Aller au contenu

Avis vendeur de pièces détachées

ziza22

Recommended Posts

Bonsoir,

A force de parcourir le web, je suis tombée sur un vendeur FB dont la page se nomme Fabrice pièces auto et qui hélas possède des pièces peu courante !! Comme je n'ai pas vraiment de retour pour l'achat d'un intérieur cuir, cette société en possède plusieurs ce qui est peu courant mais !!!!

Mais acheter à distance par virement ça me refroidit et surtout c'est que j'ai beau scruté sa page je ne trouve aucun avis !!

Est-ce que l'un de vous a déjà effectué des achats auprès de cette société ???

Qu'en pensez vous ?

Merci

le souci c'est que tu n'as pas de localisation .... ou alors je suis vraiment une bille avec les réseaux sociaux !!! Autant je te démonte un pc que les FB insta twitter etcetc je suis nulle !!!

J'ai trouvé un numéro situé dans l'ouest de la france mais pas moyen d'avoir une réponse et le mec ne passe qu'en messenger soit disant un souci de micro !!! ça m'a mis le doute surtout que l'on parle d'une pièce à plus de 500 euros 😱 Je sais que mes restaurations coutent chères mais quand même j'ai pas envie de subventionner des escrocs !!

La page existe depuis 2021 mais pas de commentaires clients, pas de localisation mais beaucoup de post notamment de photos !! je me pose des questions

Merci de ton aide.

• il y a 1 mois...

.....il y a énormément d'arnaqueurs autour d'Alfa ...

Autre signe qui doit mettre la puce à l'oreille: quand le mec refuse le paiement paypal "normal" ( avec frais donc, pour une transaction commerciale, vente DE BIENS ET SERVICES ) au profit d'un paiement "entre proches - familles" sans frais = donc sans garantie !!...sauf si vous connaissez déjà, il n'y a pas "d'amis", c'est du commerce, ça doit être garantie .

Moi j'ai l'habitude, pour être sûr qu'on a une vraie marchandise honnête, et non une photo prise sur internet, de demander par ex: " montrez-moi l'objet dans vos mains"...ou

" placez - le par terre avec un verre d'eau à côté "...! Si le mec se vexe....= à dégager.

Les pages fesse-bouc d'un type qui n'a rien à montrer, pas de traçabilité, pas de "passé" au delà de quelque semaines, sans liens ni photos sérieuses...= très probablement arnaque.

Merci pour vos avis .... ça m'a conforter dans mon intuition et ça peut toujours aider ceux qui recherchent des pièces réputées difficilement trouvables !! Bilan j'ai pris directement chez un pro avec payement paypal .... pour une fois la chance m'a sourit, la pièce était en stock et pas encore vendue !!!

J'écoute souvent mon intuition mais parfois au bout de plusieurs mois de recherches, il est facile de craquer lorsque l'on croit avoir enfin le graal et c'est souvent comme cela que l'on se fait arnaquer !!!

Bref un grand merci pour vos conseils que je vais suivre à la lettre !!! 

• Créer...