Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis au lendemain de la réalisation d'un rêve : m'offrir une 147GTA. Celle-ci possède une histoire assez unique : elle est d'origine japonaise (mais volant à gauche) et a été bichonnée là-bas (il n'y a qu'a voir le nombre de factures en Yens pour s'en rendre compte) avant d'arriver sur notre territoire en 2022. Elle possède un rare intérieur en tissu, le maintient des sièges est top, qui n'était (j'espère que je ne dis pas de bêtises) pas disponible chez nous.

Concernant l'aspect mécanique de la bête, c'est la boîte manuelle 6 qui a la tâche de faire avancer la cathédrale Santa Busso. Un silencieux Arqray monté au Japon rend la mélodie encore un peu plus métallique pour mon plus grand bonheur !

Première immatriculation en décembre 2003, je ne dispose pas d'un Q2 / Quaife de série (et n'a pas été ajouté) ni des disques en 330mm. A part ça je suis déjà complètement sous le charme ! 

Alors au plaisir, ciao ! 🍀

PHOTO-2023-07-20-00-55-02.jpg

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Lodein

Posté(e)

La filière japonaise a toujours été source de retour de belles italiennes, sur leurs continents de naissance ! 

Belle acquisition ! 

Posté(e)

Bienvenue et bravo pour cette trouvaille ! Autant un vrai Q2 alfa peut se justifier autant des grands disques peuvent se contourner . Durites aviation , liquide de freins hautes performances , plaquettes de qualité et le tour est joué .A moins d'envisager des journées régulières sur circuit qui demanderaient aussi des étriers plus performants !! En tous cas ,elle a gardé une sacrée allure cette petite GTA !🍀

Posté(e)

Salut @alfa jo!

Oui c'est exactement ce que je me disais, je vais pas la pousser dans ses derniers retranchements sur circuit, mais plutôt profiter et faire profiter du Busso dans des endroits sympa. 

Pour l'allure en effet elle ne fait pas ses 100.000kms (peut-être parce qu'elle en n'en a que 99.400 ?) 

Posté(e)
Il y a 6 heures, nerometallico a dit :

Salut @alfa jo!

Oui c'est exactement ce que je me disais, je vais pas la pousser dans ses derniers retranchements sur circuit, mais plutôt profiter et faire profiter du Busso dans des endroits sympa. 

Pour l'allure en effet elle ne fait pas ses 100.000kms (peut-être parce qu'elle en n'en a que 99.400 ?) 

C'est tout à fait l'outil idéal pour la balade, le coude à la portière et jouer sur le couple du V6 !D'autant que le Busso est un peu comme un chanteur de hard rock ,plus il chante plus il a soif !!!!🍀

Posté(e)

C’est clair que quand t’es en ville t’entends souvent le ventilo, que dis-je le sèche-cheveux, en 2eme position !  Et effectivement en tant que fan de hard et de metal, je sais de quoi tu parles, on est gourmand sur la boisson  🍺🤘🏻

• il y a 3 weeks...