papyro41 Posté(e) le 21 Octobre 2023 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2023 Bonjour Ancien mécanicien, j'entretiens les voitures de mes enfants petits enfants et amis. Je suis retraité, Je vis dans le loir et Cher Mes passes temps: outre la mécanique, je pratique le bowling, Pour me connaitre je vous invites a visiter mon modeste site: https://papyro41.ovh Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 21 Octobre 2023 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2023 Bienvenue parmi nous. Merci pour le lien de votre site. Citer
Jef43 Posté(e) le 22 Octobre 2023 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2023 Bonjour et bienvenue sur ARO 😊 Citer
Lodein Posté(e) le 23 Octobre 2023 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2023 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online J'ai plusieurs fois participé à la Ronde de Chambrille... Lodein Citer
papyro41 Posté(e) le 6 Novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2023 Bonjour, Merci à vous tous de votre accueil. J’espère trouver un ''forumeur'' pour mon manuel de réparation! Ça me peinerait de devoir le jeter à la ''benne'' Cordialement Papyro41 Citer
Recommended Posts