Lord 916 Posté(e) le 29 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2006 Bonjour à toutes et à tous. :P Je constate que sur ce forum, les modos sont à l'affût ! J'avais prévu une p'tite présentation pour cet après-midi mais je vais la faire de ce pas ! Je m'appelle Guillaume et je suis l'heureux possesseur d'une Alfa Romeo GTV type 916 de 1997. Il s'agit donc d'un modèle 2.0 TS dit "phase 01" et qui comptabilise 55 000 km. Elle est vert métal montée en télédials 17p avec un intérieur complet en cuir naturel. Niveau extérieur, peu de modifs mis à part la nouvelle calandre phase 2 ainsi que des répétiteurs latéraux blancs. J'ai pour projet de modifier mon intérieur en "phase 02" qui fait plus moderne en tout point ! Je ne suis pas à mon coup d'essai et avant ce bolide, je possédais également une autre Alfa Romeo. Une 156 2.0 TS pack sport dont je me suis séparé pour cause de casse moteur ... Dès que je le pourrai, je posterai quelques photos de la belle verte ! Excellente journée et à bientôt ! Lord. Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 29 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2006 C'est vrai que les modos ne sont jamais loin mais c'est ce qui garanti la convivialité de ce forum qui t'acceuille à bras ouverts !!!!! Citer
Lord 916 Posté(e) le 29 Octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2006 Merci pour l'accueil les zamis ! Juré, je ne recommencerai plus ... Citer
alfa life Posté(e) le 29 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2006 (modifié) bienvenue parmis nous!! j'adore ce modèle de voiture, il se distingue de tout autres coupés au plaisir de te relire sur ARO!! Modifié le 29 Octobre 2006 par alfa life Citer
TSM Posté(e) le 29 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2006 Bienvenue à toi, Tu passera d'agréables moments ici, j'en suis certaine ... Au plaisir de te lire, et bonne journée à toi également Citer
CEP Posté(e) le 29 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2006 Bienvenue à toi et bons surfs avec nous Citer
Alfiste16 Posté(e) le 29 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2006 Bienvenue à toi Lord 916 C'est quant même mieux de se présenter avant :P Citer
Alfiste042 Posté(e) le 29 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2006 Bienvenue parmi nous . Citer
ben147 Posté(e) le 31 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2006 Welcome Lord 916 Le vert reste peu commun sur nos Alfa ! Et pourquoi donc ? un petit débat ?... Citer
Lord 916 Posté(e) le 2 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2006 Encore merci à toutes et à tous pour votre accueil chaleureux ! Cela fait vraiment plaisir :P Bientôt je laisserai quelques photos de la belle verte qui soit dit en passant est une couleur vraiment peu répandue dans les rangs Alfistes. Mon 916 est orné d'un très beau vert tropical métallisé et je ne le changerai pour rien au monde ! Comme je le disais auparavant, je suis actuellement en train d'opérer quelques modifications sur mon GTV et dès que j'aurai tout terminé je posterai quelques photos histoire que vous me donniez votre avis et pourquoi pas donner à d'autres 916istes l'envie de modifier également leurs bébés. Pour ma part je vais installer des ailes cup au niveau extérieur et un tableau de bord de phase 02 modifié pour recevoir les commandes mécaniques de ventilation phase 1. Après modifications, la console centrale ainsi qu'une partie du tunnel central seront recouverts d'un cuir de la même couleur que mes sièges. Je vais également installer un volant phase 2 "3 branches", des fonds de compteur blancs BIRBA à éclairage vert, un pommeau cuir et alu MOMO ainsi qu'un levier de frein à main de la même trempe. Voili voilou ! Le plus dur dans le cas présent sera de trouver des pièces détachées (tableau de bord ...) afin de procéder aux modifications. Je suis néanmoins sur la bonne voie et je ne manquerai pas de vous tenir informés des travaux en cours ! A bientôt. Voici la bête dans son jus ! Citer
Alex6cylV Posté(e) le 2 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2006 une question qui me taraude : c'est pas l'ancien GTV de Stephaneblt ? Citer
Invité stephaneblt Posté(e) le 2 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2006 (modifié) eh si, oeil de lynx Modifié le 2 Novembre 2006 par Biscione33 Citer
Alex6cylV Posté(e) le 2 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2006 C'est bien ce qui me semblait Citer
Lord 916 Posté(e) le 3 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2006 Salut Steph ! Content de te lire. Effectivement Alex6cylV, il s'agit bien de l'ancien GTV de Stéphane. Je m'en suis porté acquéreur en mars dernier et depuis ce n'est que du bonheur ! A bientôt. Citer
slycamp Posté(e) le 6 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2006 c'ets bien ce qui me semblait en decouvrant ce topic: il en aura connu ce gtv , stephane etant deja un "touchangiste" :P tu semble vouloir pas mal bosser aussi dessus... bref il est superbe et on attend les modifs Citer
Lord 916 Posté(e) le 6 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2006 Oh, je vais juste le moderniser un peu ! Et il ne me manque plus que la console centrale pour attaquer les modifs sérieusement ... Dans tous les cas, je n'arriverai jamais au niveau de Steph ... C'est simple, il a tout changé dessus !!! Citer
Invité stephaneblt Posté(e) le 6 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2006 meme le proprio Citer
Recommended Posts