xouxou31 Posté(e) le 31 Octobre 2023 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2023 Salut à tous, alors je ne suis pas tout à fait nouveau sur ce forum , je suis inscrit depuis 2011 😅 mais cela fait bien longtemps que je n'étais pas venu. Alors moi c'est Maxime de Toulouse , actuellement en Giulietta QV qui est en panne 😅 et ancien propriétaire d'une Mito QV. Je vous joins une photo de la belle dont j'attend vivement de reprendre le volant! Citer
xouxou31 Posté(e) le 31 Octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2023 Je comprend pas pourquoi la photo s'est téléchargée à l'envers 🤔 Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 31 Octobre 2023 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2023 Bienvenue à toi et à ton Alfa renversante ðŸ¤Â Citer
Jef43 Posté(e) le 1 Novembre 2023 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2023 Bienvenue à toi  Tres belle couleur, que j’avais envisagé quand j’avais acquis mon ex Giulietta Citer
Lodein Posté(e) le 1 Novembre 2023 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2023 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online  Cette Alfa Giulietta est renversante !!!  Ce problème est dû au fait que certains éditeurs de photos (Microsoft office picture manager par exemple) sont mal pris en charge, il faut donc rééditer (et réenregistrer) la photo avec par exemple Paint  Lodein Citer
alfa jo Posté(e) le 1 Novembre 2023 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2023 Bon retour sur le site ! Sacrée tenue de route, même à l'envers elle colle au macadam !!!!🤠Citer
xouxou31 Posté(e) le 1 Novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2023 Merci à tous 😊 oui c'est une super voiture mais bon pour le moment elle est à l'arrêt Citer
alfa jo Posté(e) le 1 Novembre 2023 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2023 Bon Maxime on est tous inquiets là ! Elle a quoi ta belle QV ? Citer
xouxou31 Posté(e) le 1 Novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2023 il y a 46 minutes, alfa jo a dit : Bon Maxime on est tous inquiets là ! Elle a quoi ta belle QV ? Eh beh elle fume beaucoup 😅 j'ai posté mon problème dans la section prévue pour 😉 Citer
alfa jo Posté(e) le 1 Novembre 2023 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2023 Il y a 1 heure, xouxou31 a dit : Eh beh elle fume beaucoup 😅 j'ai posté mon problème dans la section prévue pour 😉 Autant pour moi! J'oubliais que tu connais le site ! Je vais jeter un oeil dans les tutos mécaniques !!!🤫 Citer
xouxou31 Posté(e) le 1 Novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2023 Il y a 4 heures, alfa jo a dit : Autant pour moi! J'oubliais que tu connais le site ! Je vais jeter un oeil dans les tutos mécaniques !!!🤫 Ahah pas de soucis 😉 Citer
Recommended Posts