JULPARTY33 Posté(e) le 7 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2023 Bonsoir à tous. J´ai un sérieux problème pour démarrer. La batterie est nickel. Quand j´ai dû jus, j´enclenche ma clé, et dès que j´appuie pour démarrer, tout se coupe plus de jus. Quand je débranche en suivant le négatif de la batterie plus de jus, d´étincelles. Je dois attendre que par miracle Quand je remet la borne au bout de 3, 4 fois et que j´ai du jus, je remet la clé et ça refait pareil. Et c´est de plus en plus rare quand elle démarre. Est-ce que ça serait le relais de démarrage et si oui auriez-vous un plan pour savoir lequel est-ce ? Merci à tous pour votre aide.
Iwata Posté(e) le 8 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2023 Tu dis que la batterie est nickel mais d'où te viens ce postulat ? As-tu essayé avec des câbles de démarrage sur un autre véhicule par exemple ?
JULPARTY33 Posté(e) le 9 Décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2023 J´ai testé la batterie est elle est presque neuve. Je l´ai fait démarrer y´as 2 jours nickel j´ai fait un tour au tabac, elle as bien redémarrer et puis en rentrant chez moi, même problème en voulant la redémarrer. J´ai pris rendez-vous avec bosh car electric pour une réparation.
Jef43 Posté(e) le 9 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2023 As tu vérifié la mise à la masse du moteur ? J’avais eu ça sur une 306, ça me faisais le même genre de soucis
jeremydegrasse Posté(e) le 31 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2023 Bonjour, démarreur à vérifier car tu demandes une action au démarreur avec le bouton start .
Recommended Posts