jeremydegrasse Posté(e) le 12 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2023 Je viens d’acquérir une 159sw moteur diesel 150cv , elle est de couleur bleue avec l’intérieur en tissu en très bon état. c’est une voiture avec laquelle j’ai pris un risque en l’achetant en panne… mais j’ai quelque connaissance dans le domaine auto. je devrais m’en sortir pour pas grand chose ..enfin si mon diagnostic est le bon.. bref ravi de voir une grande communauté de passionnés et au plaisir de partager ensemble. je suis près de tours dans le 37 dès fois que qq1 veuille passer boire un café et discuter Citer
Jef43 Posté(e) le 12 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2023 Bonsoir et bienvenue sur ARO N’hésite pas à rajouter des photos de ta 159 🙂 Citer
Lodein Posté(e) le 13 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2023 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 13 Décembre 2023 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2023 Bienvenue parmi nous. Citer
alfa jo Posté(e) le 13 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2023 Bienvenue à toi et bravo pour ton achat ! La 159SW est super stylée, en te souhaitant de ne pas trop galérer pour la remettre en forme ! Courage l'ami !🖐️😜 Citer
jeremydegrasse Posté(e) le 31 Décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2023 Tu as raison pour la galère… moi qui pensais à la remettre en route en changeant le kit de démarrage complet mais rien n’y fait… Citer
Nofioul Posté(e) le 1 Janvier 2024 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2024 Déjà, assure toi de ta batterie. Chez Mercedes (marque avec laquelle je roule actuellement), il y a une seconde batterie dans le coffre sur les Class C, E et S afin de palier aux problèmes électroniques. La moindre défaillance de voltage peut poser d'innombrables problèmes. Ton problème peut aussi provenir de plusieurs sources : connexion, électronique défectueuse ou d'un élément tout simple comme un capteur PMH. Une vidéo de tes tentatives de démarrages serait utile pour nos experts en Diesel du forum. A poster dans la section "Mécanique générale" Citer
jeremydegrasse Posté(e) le 1 Janvier 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2024 Merci pour ta réponse, pas de tentative de démarrage possible car pas de contact.. batterie neuve et kit de démarrage complet changer mais toujours rien… le logo alfa apparaît brièvement en ouvrant la porte , pas de message de protection du véhicule non disponible. Rien du tout, l’ensemble des fusibles sont ok… je ne vois pas du tout.. je cherche un électricien auto pour comprendre ce qu’il se passe… Citer
Recommended Posts