Faraddiction Posté(e) le 3 Janvier 2024 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2024 Bonjour, Je suis enfin l'heureux propriétaire de ma première Alfa, une Giulia 2.0T Sprint MY2022. Après avoir eu plusieurs voitures allemandes, j'ai finalement succombé au charme de la Giulia. Citer
alfa jo Posté(e) le 3 Janvier 2024 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2024 Bienvenue et on aimerait faire sa connaissance avec une petite photo ! En tous cas très bon choix!👍 Citer
Lodein Posté(e) le 3 Janvier 2024 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2024 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Jef43 Posté(e) le 3 Janvier 2024 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2024 Bonjour et bienvenue sur ARO Alors elle ressemble à quoi cette jolie Sprint ?? Citer
Faraddiction Posté(e) le 4 Janvier 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2024 Voici la bête ! Citer
alfa jo Posté(e) le 4 Janvier 2024 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2024 😍 Rouge, jantes téléphone , toit pano !! Rien à redire si ce n'est qu'elle est splendide !!! 👌 Citer
Recommended Posts