Epic Posté(e) le 11 Février dernier Signaler Share Posté(e) le 11 Février dernier Bonjour à tous, Je m'appelle Jonathan ou Epic pour les gamers, j'ai 31 ans et je suis dans l'Oise. Je possède enfin une Alfa Romeo 159 depuis très peu, 1.9 jtdm 120 ch. J'ajouterai des photos quand j'en aurais, j'en avais faites de nuit en la récupérant mais du coup c'est pas fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa jo Posté(e) le 11 Février dernier Signaler Share Posté(e) le 11 Février dernier Bienvenue dans la team ! On attend les photos Jonathan ! 🍀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack1716 Posté(e) le 11 Février dernier Signaler Share Posté(e) le 11 Février dernier Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxNapo21 Posté(e) le 11 Février dernier Signaler Share Posté(e) le 11 Février dernier Bienvenue à toi et ta 159 Epic 😉 Vivement les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 12 Février dernier Signaler Share Posté(e) le 12 Février dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 14 Février dernier Signaler Share Posté(e) le 14 Février dernier Bonjour et bienvenue sur ARO Une 159 120jtd… ma première Alfa 🙂 Tu va pouvoir la mener loin, la mienne a dépassé les 300000km ! Une super auto Tu as quelle finition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts