ByKeyrin Posté(e) le 24 Février 2024 Signaler Posté(e) le 24 Février 2024 Bonjour à tous, moi c'est ByKeyrin, propriétaire d'une Alfa Romeo 147 1.6 TS. Passionné par l'automobile, j'envisage de commencer un CAP mécanique en loisir pour pouvoir toucher à la mécanique de mes véhicules. À très vite sur le forum ! Citer
MaxNapo21 Posté(e) le 24 Février 2024 Signaler Posté(e) le 24 Février 2024 Soit le bienvenu 😉 Ayant passé un BEP et Bac Pro mécanique auto à l'époque, je ne peut que être d'accord avec toi c'est toujours utile 😁 Beau projet ! Des photos de ta 147 ? Citer
Lodein Posté(e) le 24 Février 2024 Signaler Posté(e) le 24 Février 2024 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
alfa jo Posté(e) le 24 Février 2024 Signaler Posté(e) le 24 Février 2024 Bienvenue et très bon projet utile de te former en mécanique !! Pour toi et ton entourage c'est toujours valorisant de pouvoir diagnostiquer et réparer nos bonnes voitures thermiques !! La 147 en 1.6 ts 4 en ligne double act est une super base fiable . A surveiller car fragile quand la voiture prend des bornes la transmission et la direction avant ( Biellettes, triangles, silent blocs) et comme sur toutes les italiennes faire la chasse à la corrosion . Bonne formation et surtout bonne route !!!! Citer
Recommended Posts