Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut la team,

Je cherche à acheter une Giu en essence, Multi air.

Savez vous me dire, si, à vitesse et type de conduite égale, il y a une différence de conso entre le 150 et le 170ch ? 

Je demande car j'ai l'impression que sur les fiches constructeur c'est pareil.

Des avis ?

Par ailleurs, c'est quoi le "Pack QV Line" ? 

Je voudrais pas non plus un moteur trop gourmand de ouf ( meme si je compte la passer en E85).

Merci à tous,

Posté(e)

Salut, il ne doit pas y avoir beaucoup de différence c'est sur.

J'ai un boîtier eflexfuel sur ma Giulietta multi-air 170 

En fonction des trajets c'est plutôt 8/9 L environ

Posté(e)

Merci ! 8/9L à l'E85 ? c'est peu en effet !

Et la pack QV line, ca te parle ?

Posté(e)

Oui à l'éthanol, c'est très correct pour la conso, la Giulia c'est un peu plus mais ça reste correct aussi je trouve.

Le pack QV Line non je ne connais pas désolé 😁

Posté(e)

Bonjour,

Pack QV Line Dans le même temps, la gamme Giulietta s'enrichit du nouveau Pack QV Line qui permet d'accéder à l'esprit Quadrifoglio Verde avec toutes les motorisations (à l'exception du moteur 1.4 TB de 105 ch).

Reconnaissable à leur logo extérieur spécifique, les Giulietta équipées du pack QV Line intègrent les suspensions sport, les freins Brembo, les jantes en alliage de 18'', les blocs optiques avant sombres, les vitres arrière privatives, les jupes latérales sport, les coques de rétroviseurs, poignées de porte, calandre et entourage des antibrouillards en chrome bruni. Cette même sportivité se retrouve dans l'habitacle avec la planche de bord noire, le pédalier en aluminium, les sièges sport en cuir/Alcantara, le volant sport avec coutures blanches et les seuils de porte avec logo Quadrifoglio Verde.

Posté(e)
il y a une heure, alfakiss a dit :

Bonjour,

Pack QV Line Dans le même temps, la gamme Giulietta s'enrichit du nouveau Pack QV Line qui permet d'accéder à l'esprit Quadrifoglio Verde avec toutes les motorisations (à l'exception du moteur 1.4 TB de 105 ch).

Reconnaissable à leur logo extérieur spécifique, les Giulietta équipées du pack QV Line intègrent les suspensions sport, les freins Brembo, les jantes en alliage de 18'', les blocs optiques avant sombres, les vitres arrière privatives, les jupes latérales sport, les coques de rétroviseurs, poignées de porte, calandre et entourage des antibrouillards en chrome bruni. Cette même sportivité se retrouve dans l'habitacle avec la planche de bord noire, le pédalier en aluminium, les sièges sport en cuir/Alcantara, le volant sport avec coutures blanches et les seuils de porte avec logo Quadrifoglio Verde.

Merci beaucoup !

• il y a 1 an...
Posté(e)
Le 26/03/2024 at 10:57, alfakiss a dit :

Bonjour, 

Trajet autoroute, 120/130 je fait 6.5 avec une 170 cv TCT.

Oui, je tourne aussi vers 6,5 à un bon 135km/h, mais entre 5,4 & 6l à 85-89km/h...

• Créer...