Christophe 64 Posté(e) le 29 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2024 Bonjour tout le monde , j 'ai besoin de conseil car malgré mes recherche sur le net je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème de voyant airbag .... Je suis allé chez 2 concessionnaire alfa , aucun n'arrive a se connecter à la voiture , donc on ne peu pas savoir d’où vient la panne ... quelqu'un a t il eu ce type de problème ? Merci , Christophe .
Jef43 Posté(e) le 29 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2024 Bonjour si tu as les airbags latereaux dans les sièges, souvent c’est le connecteur qui s’abîme sous les sièges à force d’avancer et de reculer les sieges Sils n’arrivent pas à se connecter, tu as aussi sûrement un soucis d’alignement de proxy : le kilométrage total de ton auto clignote sûrement . Je me trompe ?
Christophe 64 Posté(e) le 29 Mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mars 2024 bonsoir , non pas de latéraux et rien ne clignote ...... c'est une galère .
Iwata Posté(e) le 29 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2024 Sur la mienne c'était les prises dans le coffre, sous la moquette. Ça ne coûte rien d'essayer de souder les fils pour supprimer les prises.
Christophe 64 Posté(e) le 30 Mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2024 bonjour , alors j 'ai rien du tout à l'arriere du vhl ...
Recommended Posts