Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous

Je me presente Arnaud 52 ans ,actuellement en train de vendre ma golf 7 gti pour prendre une Stelvio

Je viens de découvrir ce SUV et ça l'air d'un suv tres dynamique et puissant

J'ai hate de parcourir le forum pour connaitre sa fiabilité et trouver une belle occasion prochainement

• Phil36 changed the title to Presentation nouveau membre
  • Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Bienvenue à toi ami du Nord ! C'est sur que le Stelvio est assez différent , mais en comportement c'est ouf !! Si tu as l'occasion d'essayer un 280 Q4 ou si tu aimes rigoler le 280 en propu ,tu vas apprécier c'est sûr !! Au dessus il te reste le must: QV 510 cvs mais le budget n'est plus le même !! Comme Alfa vient d'arrêter la production, la cote va monter très vite (Ca a déjà commencé !) Avec la Giulia ce sont les derniers trésors d'Alfa !!

Posté(e)

Hello

Je ne sais pas ce que tu cibles comme version mais le Stelvio est un des SUV les plus dynamiques sur le marché. Le châssis est clairement très réussi et le feeling au volant se rapproche de celui d'une (bonne) berline. Le poids est élevé mais si on compare à ses concurrents, il est dans la bonne moyenne.

En termes de fiabilité, Alfa s'est amélioré avec la gamme Giulia / Stelvio. Il y a mieux (constructeurs japonais) mais ce sont des autos plutôt bien nées. Après, encore une fois, ça dépend des motorisations.

Posté(e) (modifié)
il y a 39 minutes, alfa jo a dit :

Bienvenue à toi ami du Nord ! C'est sur que le Stelvio est assez différent , mais en comportement c'est ouf !! Si tu as l'occasion d'essayer un 280 Q4 ou si tu aimes rigoler le 280 en propu ,tu vas apprécier c'est sûr !! Au dessus il te reste le must: QV 510 cvs mais le budget n'est plus le même !! Comme Alfa vient d'arrêter la production, la cote va monter très vite (Ca a déjà commencé !) Avec la Giulia ce sont les derniers trésors d'Alfa !!

Le stelvio n'existe pas en propulsion pour la version 280 (uniquement l'entrée de gamme en 180)

Modifié par jack75
Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Lodein

Posté(e)
Il y a 23 heures, jack75 a dit :

Le stelvio n'existe pas en propulsion pour la version 280 (uniquement l'entrée de gamme en 180)

Autant pour moi, je pensais qu'ils avaient mis la même mécanique que Giulia !