cyril86 Posté(e) le 4 Mai 2024 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2024 Bonjour à tous , je suis cyril j'ai 49 ans et je suis du coté de poitiers en couple avec 2 enfants . Récemment nous avons changer notre mazda cx5 2.2 d 150 cv bva ou je faisait mon entretien tous seul pour la plupart du temps . Nous l'avons changer par un stelvio diesel en version LUSSO de 210 cv , il est de décembre 2017 de couleur gris foncé ( je mettrais des photos ultérieurement ). Je me suis inscrit sur le forum afin d'avoir des réponses , astuce , et information afin de connaitre au mieux mon nouveaux bébé . Il n'a pas encore l'atelage mais je compte le poser moi méme avant les vacances car nous avons une caravane en double essieux pour le camping . Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 4 Mai 2024 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2024 Bienvenue parmi nous. Citer
Lodein Posté(e) le 4 Mai 2024 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2024 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
alfa jo Posté(e) le 4 Mai 2024 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2024 Bienvenue Cyril et bonne route avec ton gros bébé !!!!!🍀 Citer
cyril86 Posté(e) le 4 Mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2024 Bonjour à tous et merci pour les mots de bienvenu . Citer
Jef43 Posté(e) le 5 Mai 2024 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2024 Bonjour et bienvenue, on aime bien les photos des Alfa si tu as 🙂 Et sinon je fais également l’entretien de ma Giulia, premier petit investissement : Multi ECU Scan (couramment appelé MES sur le forum) et une interface OBD (attention une simple ELM est suffisante pour la plupart des opérations mais ne l’est pas pour les alignements de proxys par exemple). Tu trouveras tout ici : https://multiecuscan.fr/index.php Citer
Recommended Posts