cyril86 Posté(e) le 4 Mai 2024 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2024 Bonjour à tous étant nouveau sur le forum , je me retrouve dans l'intérrogation de savoir si mon stelvio de décembre 2017 est équiper de ce fameux boitier SGW . Je compte m'équiper du logiciel multiecuscan afin de pouvoir faire mon entretien tous seul . merci pour vos réponses .
Jef43 Posté(e) le 5 Mai 2024 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2024 Sur ma Giulia d’Aout 2017, je n’en ai pas. Normalement décembre non plus .
cyril86 Posté(e) le 5 Mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2024 Bah du coup je commanderai multiecuscan plus les cables A5 et A6 et je verrai bien si je peux communiquer avec la voiture .
alfa156jtd Posté(e) le 7 Mai 2024 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2024 En théorie Mise en place SGW => Mars 2018
vevegely Posté(e) le 21 Mai 2024 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2024 OUI exact, moi j'ai pas de chance > mi 2019 en plus je n'ai plu de jauge à huile manuel ( seulement electronique)
vevegely Posté(e) le 5 Mars dernier Signaler Posté(e) le 5 Mars dernier Info pour modele Stelvio 2019, j'ai essayer un Obd2 et j'ai la connection et peux effacer les codes.
Domalexy Posté(e) le 5 Mars dernier Signaler Posté(e) le 5 Mars dernier Salut pour info , pour contourner le SGW il faut le câble de dérivation qu'on branche sur le boitier noir derrière la boite a gant pour le contourner et là on accède a tous .
vevegely Posté(e) le 8 Mars dernier Signaler Posté(e) le 8 Mars dernier ...derrière la boite à gant?, peux tu être plus précis, as tu des photos?
Domalexy Posté(e) le 8 Mars dernier Signaler Posté(e) le 8 Mars dernier salut ,Alfissimo SGW Bypass (contournement de la passerelle de sécurité) - Alfa Romeo Giulia/Stelvio, Maserati Ghibli, Levante, Quattroporte voici en lien si sa peu d'aider ..
Domalexy Posté(e) le 8 Mars dernier Signaler Posté(e) le 8 Mars dernier sinon il y a des solutions et si vous voulez plus d' info il faut les appelé et il vous guideront si vous vouler passer par une valise avec adapateur qui va avec et a chaque fois faut faire la manip ou mettre directement un boitier . je vous mais les liens : https://multiecuscan.fr/index.php?id_product=98&rewrite=boitier-bypass-sgw-special-vehicules-2017&controller=product , https://multiecuscan.fr/index.php?id_product=100&rewrite=cable-derivation-sgw-special-vehicules-2017&controller=product
Recommended Posts