KANGAROO 06 Posté(e) le 25 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 25 Mai dernier Bonjour Nouveau sur le site, je suis possesseur d'une ALFA 159 8V de 2010 avec 170000 km au compteur que je viens d'acquérir. Je m'attaque à la courroie de distribution et j'aimerai que quelqu'un me dise dans quel sens se dévisse la vis de la poulie d'arbre a cames? Après je m'attaque à l'embrayage si vous avez des infos des conseils et des retour d'expérience, je suis preneur. Merci Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 26 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 26 Mai dernier Bonjour et bienvenue sur ARO Merci de faire ta demande dans la partie concernée du forum 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 26 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 26 Mai dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts