Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous. 

Je suis l heureux propriétaire d un Alfa Romeo Stelvio. Il est de couleur noire vulcano avec un intérieur rouge. Je le possède depuis 2018 et eh bien je n ai jamais rencontré de problème avec à ce jour. Par contre je pense faire les entretiens moi même désormais, comme mes autres alfas

Alfistement

GTV59

Posté(e)

Bienvenue sur ARO ! Je pense que l'on est beaucoup à aimer bichonner nos bébés par nous mêmes ,au moins les basiques . Au moins on est sûrs que c'est fait et bien fait ! Par contre il faut un minimum au niveau équipement pour valider les entretiens mais c'est vite amorti !!🛠️ Il y a déjà pas mal de tutos sur Stelvio et au besoin tu peux ouvrir une requête dans les tutos mécaniques ou électroniques.🖐️😜

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Lodein

Posté(e)

Merci, effectivement, souvent il est préférable de s occuper soit même de nos bébés au trèfle 

Posté(e)

Bon, comme toujours j ai oublié le principal: mon Stelvio est un 2.2 jtdm Q4 210cv. J ai eu un peu de chance il a l un des derniers moteurs sans Adblue 

• Nofioul changed the title to Nouveau venu.
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur ARO

Premier investissement : Multi Écu Scan et son interface OBD si tu ne l’a pas déjà, la base pour une Alfa moderne 

Sinon tu parles de tes Alfa, des photos ? On aime bien les photos 🙂