GTV59 Posté(e) le 11 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2024 Bonjour à tous. Je suis l heureux propriétaire d un Alfa Romeo Stelvio. Il est de couleur noire vulcano avec un intérieur rouge. Je le possède depuis 2018 et eh bien je n ai jamais rencontré de problème avec à ce jour. Par contre je pense faire les entretiens moi même désormais, comme mes autres alfas Alfistement GTV59 Citer
alfa jo Posté(e) le 11 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2024 Bienvenue sur ARO ! Je pense que l'on est beaucoup à aimer bichonner nos bébés par nous mêmes ,au moins les basiques . Au moins on est sûrs que c'est fait et bien fait ! Par contre il faut un minimum au niveau équipement pour valider les entretiens mais c'est vite amorti !!🛠️ Il y a déjà pas mal de tutos sur Stelvio et au besoin tu peux ouvrir une requête dans les tutos mécaniques ou électroniques.🖐️😜 Citer
Lodein Posté(e) le 11 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2024 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
GTV59 Posté(e) le 11 Juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juin 2024 Merci, effectivement, souvent il est préférable de s occuper soit même de nos bébés au trèfle Citer
GTV59 Posté(e) le 12 Juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Juin 2024 Bon, comme toujours j ai oublié le principal: mon Stelvio est un 2.2 jtdm Q4 210cv. J ai eu un peu de chance il a l un des derniers moteurs sans Adblue Citer
Jef43 Posté(e) le 17 Juillet 2024 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2024 Bonjour et bienvenue sur ARO Premier investissement : Multi Écu Scan et son interface OBD si tu ne l’a pas déjà, la base pour une Alfa moderne Sinon tu parles de tes Alfa, des photos ? On aime bien les photos 🙂 Citer
Recommended Posts