ben156 Posté(e) le 3 Juillet dernier Signaler Share Posté(e) le 3 Juillet dernier (modifié) Spider 3.2 V6 24s Phase 3 (modèle 916) - +/- 500 exemplaires en version 3.2 L mis en circulation le 05/06/2003 nombre propriétaire précèdent : 1 (je suis second propriétaire achat a 24 890 km) Véhicule d'origine française (Acheté a la concession Alfa Romeo Amiens en 2007) Immatriculé plaque française. En ma possession depuis 17 ans. Kilométrage : 72 600 (évolutif) Couleur carrosserie : Grigo chiaro Couleur intérieur : Sellerie cuir rouge Disponibilité des clés et carte code : 2 clés avec ouverture centralisée, 2 clefs standard, carte code et code centralisation. BVM 6 Moteur 6 cylindre 24 soupapes, dernier bloc v6 construit par Alfa Romeo Modifié le 31 Août dernier par ben156 Vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 3 Juillet dernier Signaler Share Posté(e) le 3 Juillet dernier Il est superbe, bonne vente Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben156 Posté(e) le 5 Juillet dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 Juillet dernier Le 03/07/2024 at 19:03, Lodein a dit : Il est superbe, bonne vente Lodein Merci. Juste a esperer que ce soit un passionné qui me la reprenne . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 5 Juillet dernier Signaler Share Posté(e) le 5 Juillet dernier Très belle 916, dommage que ce ne soit pas dans mes priorités (financières) pour l’instant 😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hug Posté(e) le 6 Juillet dernier Signaler Share Posté(e) le 6 Juillet dernier Oui magnifique ! Elle fait partie de mes préférés ! Encore une mal-aimée malgré ce magnifique moteur ! Mais quelle ligne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts