William44 Posté(e) le 6 Juillet 2024 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2024 (modifié) Bonjour madame monsieur les alfistes , j'ai un problème déjà répertorié mais sans solution me concernant . Ma rotule de direction touche ma roue avant gauche en braquant au max . Problème que je n'avais pas en tôle 15 pouces d'origine mais je le découvre avec des jantes alu 15 pouces d'origine . Parallélisme refait et bras de suspension neuf . Je demande de l'aide ou des idées . Merci beaucoup et c'est un problème sur une 156 1.8 Modifié le 6 Juillet 2024 par William44 Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 6 Juillet 2024 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2024 Citer
Jef43 Posté(e) le 8 Juillet 2024 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2024 Présentation faite, je débloque le sujet Citer
franky12 Posté(e) le 9 Juillet 2024 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2024 bonjour, avant de changer les jantes sur une auto il faut a minima se renseigner sur le déport de celles ci sinon l'ont rencontre ce genre de problèmes la solution est de mettre des élargisseurs de voie ce qui va te permettre de déporté les jantes vers l'extérieur et dans le même temps faire sortir tes pneus des ailes et tu sera refusé au prochain contrôle technique la solution est de mettre une annonce sur le coin coin et te débarrasser de tes ............ cordialement Citer
William44 Posté(e) le 9 Juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2024 J'ai 2 cm de marge donc pas de problème avec 0.5 en épaisseur. Et j'étais renseigner j'ai la revue technique de la 156 . Donc les jantes sont prévues pour le modèle . Citer
franky12 Posté(e) le 9 Juillet 2024 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2024 bonjour, il n'y a pas de problèmes alors cordialement Citer
Recommended Posts