Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me présente, Lucas, 25 ans. Revenu de la maternité en Alfa 33 1.5 Ti, le virus est rentré à tout jamais. J'ai eu un certain nombre d'Alfa depuis que j'ai le permis; une 33 1.3 série 3, une Alfa 90 2.5 QO et une deuxième pour pièce et j'ai eu un GTV (916) en 2.0l. Aujourd'hui, j'ai une Alfa 164 3.0 12s QV. Du peu que j'ai roulé avec pour le moment, c'est vraiment une très bonne synthèse de ce que j'ai pu avoir (traction comme la 33, V6 Busso comme la 90). 

Bien entendu, je ne vous parle pas de l'auditif qui pourrait suffire à franchir le pas. Voici le peu de photos que j'aies de la belle pour le moment. (pas très photographe à mes heures perdues, mais j'essaierai d'en faire plus !)

arretauto.jpg.bb88beef65c59c5c714845d7334fc493.jpgpiloting.jpg.7fee4924ea035ba72a9666f5cfd8afc0.jpg

Bien entendu, tout n'est pas parfait. Il me manque le système de climatisation, voyant pour les amortisseurs pilotés (aïe !) et jeu des soupapes à régler.

Au plaisir de vous lire amis Alfistes !

Posté(e)

Bienvenue sur ARO ! Ah le son du Busso , une merveille !!! Bon la clim on vit sans, mais les amortos faut regarder d'urgence, c'est pas toujours catastrophique mais ça peut le devenir si on traine !!🖐️😜

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Une 164 QV, c'est effectivement une super voiture, félicitations

Lodein