Lucalfiste Posté(e) le 30 Juillet 2024 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2024 Bonjour à tous, Je me présente, Lucas, 25 ans. Revenu de la maternité en Alfa 33 1.5 Ti, le virus est rentré à tout jamais. J'ai eu un certain nombre d'Alfa depuis que j'ai le permis; une 33 1.3 série 3, une Alfa 90 2.5 QO et une deuxième pour pièce et j'ai eu un GTV (916) en 2.0l. Aujourd'hui, j'ai une Alfa 164 3.0 12s QV. Du peu que j'ai roulé avec pour le moment, c'est vraiment une très bonne synthèse de ce que j'ai pu avoir (traction comme la 33, V6 Busso comme la 90). Bien entendu, je ne vous parle pas de l'auditif qui pourrait suffire à franchir le pas. Voici le peu de photos que j'aies de la belle pour le moment. (pas très photographe à mes heures perdues, mais j'essaierai d'en faire plus !) Bien entendu, tout n'est pas parfait. Il me manque le système de climatisation, voyant pour les amortisseurs pilotés (aïe !) et jeu des soupapes à régler. Au plaisir de vous lire amis Alfistes ! Citer
alfa jo Posté(e) le 31 Juillet 2024 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2024 Bienvenue sur ARO ! Ah le son du Busso , une merveille !!! Bon la clim on vit sans, mais les amortos faut regarder d'urgence, c'est pas toujours catastrophique mais ça peut le devenir si on traine !!🖐️😜 Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 31 Juillet 2024 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2024 Bienvenue parmi nous. Citer
Hug Posté(e) le 31 Juillet 2024 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2024 Une berline qui m’a fait rêver, cette 164 ! Belle ALFA ! Citer
Lodein Posté(e) le 1 Août 2024 Signaler Posté(e) le 1 Août 2024 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Une 164 QV, c'est effectivement une super voiture, félicitations Lodein Citer
Jef43 Posté(e) le 4 Août 2024 Signaler Posté(e) le 4 Août 2024 Bienvenue sur ARO elle a l’air bien belle cette 164 Citer
Recommended Posts