Ça pourrait être pire Posté(e) le 17 Août 2024 Signaler Posté(e) le 17 Août 2024 Bonjour à tous. Je m'appelle Roland ("ça pourrait être pire" est ma philosophie), j'ai la cinquantaine, et je viens de réaliser un rêve de gosse (putain de crise) en devenant le propriétaire d'une GIULIA 200T AT8. Finition SUPER et rouge (normal pour une sportive italienne). Internet et surtout les ordinateurs ne sont pas ma tasse de thé, je ne serai donc pas très actif, mais j'essaierai de faire des efforts (surtout que ma venue sur le forum est dû à une panne avec mon italienne). Alfistement Citer
Jef43 Posté(e) le 18 Août 2024 Signaler Posté(e) le 18 Août 2024 Bonjour et bienvenue sur ARO Ce n’est pas dû à une crise, c’est juste le bon choix 😅 Citer
alfa jo Posté(e) le 18 Août 2024 Signaler Posté(e) le 18 Août 2024 Bienvenue Roland et très bon achat , bon si on oublie cette panne !!! Si ce n'est pas fait ,tu vas voir dans les tutos mécaniques et au besoin tu ouvres un sujet que l'on puisse t'aider !🖐️😜 Citer
Lodein Posté(e) le 19 Août 2024 Signaler Posté(e) le 19 Août 2024 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Ça pourrait être pire Posté(e) le 21 Août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Août 2024 Merci a tous pour vos messages de bien venu 👍😉 Citer
Recommended Posts