Aller au contenu

Présentation !

armitoQV

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes !

Je suis nouveau sur le forum comme en témoigne mon titre. Content de pouvoir être ici afin de pouvoir régler mes soucis, et peut être apporter de l'aide à d'autres ?
Du coup moi vous me connaîtrez sous le nom de ARMiToQV (Alfa Romeo MiTo QV).

Ancien propriétaire d'une Alfa Romeo MiTo 1.4TB distinctive de 155 CV qui a malheureusement brûlée suite à un accident domestique. Et actuel propriétaire d'une Alfa Romeo MiTo QV de 2011 (Qui me fait des caprices hihi).

Que dire de plus appart que je réside en Suisse, j'affectionne la marque depuis tout petit, (je suis fier d'être enfin le premier italien de ma famille possédant une alfa Romeo haha).
J'ai la vingtaine et puis je fais généralement tout sur ma voiture avec mon père, cout moindre et j'ai jamais eu de soucis à ce niveau là !

Voilà, merci de m'avoir lu et hâte de discuter avec vous sur différents sujet et j'espère pouvoir apporter aussi mon aide et mes retours d'expériences !
Ci-joint une photo de mon actuelle MiTo

Belle journée à vous ALFISTI !

ARMiToQV

IMG_6907.png

Bienvenue à toi et ta petite bombe ! Ta 155 devait avoir le T-Jet alors que ta QV a le multi air de 170 CV . Comme sur la giulietta, les autos avant 2013 ont eu quelques soucis de jeunesse !!! Tu peux aller voir dans les tutos mécaniques si tes problèmes ont déjà été répertoriés et sinon tu crées un sujet que l'on puisse venir t'aider au mieux !!! Cordialement!🍀

• Administrateur

Bienvenue parmi nous.

Rappel: la taille des photos sur le forum est de " 800x600 " comme demandé sur la charte du forum.

Le 03/09/2024 at 11:24, Phil36 a dit :

Bienvenue parmi nous.

Rappel: la taille des photos sur le forum est de " 800x600 " comme demandé sur la charte du forum.

Désolé je n’avais pas vu, je ferais attention la prochaine fois ! 🙏

Le 03/09/2024 at 11:10, alfa jo a dit :

Bienvenue à toi et ta petite bombe ! Ta 155 devait avoir le T-Jet alors que ta QV a le multi air de 170 CV . Comme sur la giulietta, les autos avant 2013 ont eu quelques soucis de jeunesse !!! Tu peux aller voir dans les tutos mécaniques si tes problèmes ont déjà été répertoriés et sinon tu crées un sujet que l'on puisse venir t'aider au mieux !!! Cordialement!🍀

Merci ! J’ai cru comprendre que les MiTo QV particulièrement de 2011 avaient toutes un soucis de “calculateur ou cerveau électronique” car c’est un hybride entre 2010 et 2012 vu qu’ils ont du changer de fournisseur, j’ai pas trouvé de solution sur le forum donc je suis en train de tout écrire en détail afin que la communauté puisse m’aider au mieux ! En tout cas merci à toi et les autres également pour les messages de bienvenue ! 🙏