Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

voila les photo du salon :

65408.jpg

65409.jpg

65410.jpg

65411.jpg

65422.jpg

65423.jpg

65424.jpg

Et le plus triste pour la fin : :cry1::cry1::cry1:

65425.jpg

• Réponses 703
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

la vache le bloc moteur est vraiment tres moche comparé au 3.2 alfa :(

ensuite j'aime pas la lunette arriere qui laisse trop voir l'interieur de la voiture ca merite un glastint direct sinon bon point pour alfa du rouge sur le stand

Posté(e)

J'espère que le moteur chantera mieux qu'il ne présente ! :(

SpiderMan : non jamais j'ai pas mal d'arguments mais c'est plutot le fait que l'on tourne en rond et que c'est pas vraiment le sujet donc, tu peux ontinuer si tu veux débattre de cela mais dans un sujet que adéquat ou bien tu continues mais je supprimes à ce moment là tout ca car c'est du HS ! :P

Posté(e)

superbe les cahes plqtique du moteur franchement pour plus de 40000 euros ca donneenvie de rouler en v6 :bigrir:

Posté(e)

ben oui mais bon on etait pas obligé de faire pareil et puis quand il y a des choses pas top ben faut le dire sans faire reference a la concurence ;)

Posté(e)

Oui, je suis étonné en ce moment par Alfa : tableau de bord bof (a voir en vrai), nouveau V6 pas beau, prix en hausse, peut-être pas de Q4, ... :(:huh:

Posté(e)

Encore des photo du journal la Repubblica :

reuters58845800103170708_big.jpg

ap58840680103170718_big.jpg

ansa58845160103170713_big.jpg

lapresse58844290103170720_big.jpg

ap58839210103170729_big.jpg

Posté(e)

Mama mia, che bella :P :P :P

Mon coeur balance mais peut etre qu'avec un coupé comme celui ci peut etre qu'une tel créature monte avec moi :lol2::lol2::lol2::lol2:

C'est beau de revé, je reve de belle chose :jesors:

Posté(e)

J'ai deja donné sur un post les tarifs officielles.

Pour ce qui est des options ... pas grand chose car beaucoup de choses de série a part le skywindows et quelque bricole (je crois avoir aussi deja donné les tarifs ;) )

Voila encore d'autres photos du salon ... avant de faire un vrai essai sur route :crazy:

008.jpg

010.jpg

011.jpg

012.jpg

013.jpg

014.jpg

015.jpg

016.jpg

017.jpg

DSC00557.jpg

DSC00558.jpg

DSC00560.jpg

DSC00564.jpg

DSC00566.jpg

DSC00754.jpg

DSC00777.jpg

DSC00788.jpg

D'autre volant dispo en option :

houten_stuur.jpg

carbon_stuur.jpg

Posté(e)

Voila ce que ca donnait niv tarif :

Brera 2.2JTS distinctive de 38.000 à 46.500

Brera 2.4JTDm distinctive de 40.000 à 51.000

Brera 3.2JTS Q4 distinctive de 46.000 à 55.000

Option : 2000€ pour le sky view et 5000€ pour le pack luxury qui comprend la monte de pneumatique 235 18 pouces et interieur completement revu en cuir cousu main Recaro etc etc ...

Posté(e)

A part le moteur qui demande plus qu'a etre essayé ... la Brera semble etre vraiment bien né ... un tres beau design ... humm pure regal cette latine :wub:

Posté(e)

Je pense qu'elle se vendera plus que l'actuel GTV mais le prix risque d'en effrayer certains ! :(

Mais bon, y'a le GT qui prend la relève à ce moment ! B)

Posté(e)

Idem ... je pense qu'elle se vendra mieu que le GTV pour 3 raisons :

-> les coupés sont de plus en plus a la mode

-> un vrai coffre par rapport a la GTV plus exclusif

-> l'impression de rouler avec le concept car Bera

Posté(e)

Eh beh, les pipes d'admission, ça ne le fait pas !!

Sinon, si la Brera est en Q4 à ce que je vois !

Le tableau n'est pas révolutionnaire.

Je pense que notre attente était trop forte et on est déçu c'est un grand classique.

Maintenant il faudra le voir en vrai pour se rendre compte ...

Posté(e)

je vous dis sa demain, j'y vais avec mon apn, et je vais tout mitrailler :D

Posté(e)

les tarifs sont trop élevés a mon gout meme si elle est belle je n'acheterais jamais une voiture plus petite que mon Gt a 46000 euros en prix d ebase et en plus pour ne plus voir les pipes d'admission :o

Invité Franch
Posté(e)

C'est vrai qu'au niveau visuel pour le moteur c'est super décevant !

J'ai l'impression qu'il n'y a pas de place à l'arrière pour les jambes, c'est une impression ou quoi ?

Posté(e)

Les places arrièrent sont symboliques pour le Brera : ce sont des places pour les jeunes enfants rien de plus !

Si Alfa fait son retour aux USA, je pense que la clientelle amréicaine pourrait l'aimer ! Pourquoi ? J'en sais rien ! :P

Posté(e)

C'est clair quand on voit le prix, on reste sur le banc de touche, mais bon mercedes ou bmw pratiquent les memes prix pour leur coupé !

En tout cas je suis agréablement surprise de la taille du coffre, on pourrait y mettre une poussette ! :P

Elle est vraiment superbe, à coté les autres voitures paraissent bien fadasses ! comme on dit chez nous !

:biz:

• Créer...