Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Le premier prix est de 34000 Euros ( pour une BRERA 2.2 JTS de 185CH ) a 43400 Euros ( pour une BRERA 3.2 V6 Q4 260 CH ).

Juste pour comparaison :

-une NISSAN 350 Z 3.5 V6 280 CH vaut 35 100€

-une MAZDA RX8 231 CH Vaut 34 000€

-une ALFA Romeo BRERA 3.2 V6 260 CH Vaut 43 400€ :rrr:

Elle est beaucoup plus cher que ces concurentes :rrr:

• Réponses 703
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

pour revenir sur le test autoplus, ils precisent que le coffre reste petit et que les places arrieres ne sont pas utilisables au quotidien !!!!! ils sont fous ces journalos, en comparaison avec 350Z, RX8, audi TT etc, je ne vois pas en quoi les autres concurrents font mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon, pour rester objectif, j'ai enfin vu la BRERA au salon auto d'Orleans, trés belle voiture mais je reste decu par sa plastique moins élégante et moins fluide que les productions alfa précedentes... affaire de goût je suppose... j'attends de l'essayer pour me faire une idée definitive !

Posté(e)

l'arriere est magnifique, l'avant est, comme la 159, trés expressif, sportif, mais le profil me deplait un peu, manque de fluidité, je ne sais pas ?

Posté(e)

Par rapport au concept car, niveau profil, les seules choses qui changent, ce sont les jantes 20" qui passe à 17" et l'augmentation de la surface vitrée. ;)

Posté(e)

J'ai peut etre loupé l'information sur un des topic, mais est ce que tout les modele qui on le toit en verre ou bien c'est une option sur les entrée de gamme?

:thx: d'avance

Posté(e)

l'autojournal dit que le toit en verre est une option.

et la brera GTA est estimée à 65000 €. le parchoc en carbone en option ... non je rigole. :bigrir:

Posté(e)

Avec les prix annoncés, la brera va vraiment devenir une voiture élitiste, c'est dommage pour tout le monde mais c'est tant mieux pour ceux qui l'auront.

Posté(e)

ton avatar avec l'instrumentations alfa en bleu, c'est du réel ou du retouché ? ça fait VW .... si c'est réel c'est sur quel modèle ?

désolé iconhs

Posté(e)
ton avatar avec l'instrumentations alfa en bleu, c'est du réel ou du retouché ? ça fait VW .... si c'est réel c'est sur quel modèle ?

désolé iconhs

C'est un compteur de 147GTA, et comme j'adore le bleu, j'ai demandé à un pote de me le retouché.

• Créer...