Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

A vrai dire, cela dépend de plusieurs facteurs : ils peuvent te faire une bonne reprise de ton ancienne voiture et ne pas faire remise sur la Brera ou bien ils reprennent ta voiture dans les conditions argus et là, tu peux essayer de négocier des options ou une remise en sachant qu'Allfa ne "braderra" pas ses Brera (pas comme le GT où il est possible d'avoir entre 7 et 8%).

Je pense qu'il faudrait que tu ailles faire un tour dans la concession Alfa la plus proche de chez toi pour discuter avec un vendeur sur ce qu'il est près à faire B)

• Réponses 703
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Essaye quant même de faire l'essai du GT 3.2 V6 car c'est une sacrée auto (ou bien si tu veux juste voir le moteur demande un essai d'une GTA) B)

Posté(e)

Il est vrai que dans ce cas là, c'est un avantage ! Je pense que pour ce modèle là, il est possible d'obtenir une remise sympa (tu comptes prendre des options ?)

Posté(e)

OUI je suis amusé à faire une simulation sur le site officiel.

-skyview

-noir carbone

-alfatex

-jantes 18" design storico

-siège passager réglable en hauteur

-pare-brise réfléchissant

-bi-xénon

-lave phare haute pression

-détecteur de pluie

-allumage auto des feux

N'hésitez pas à donner votre avis.

J'ai une fille de 2ans et demi,ça passe avec siège auto à l'arrière?

Maintenant reste à voir le prix aprés négociation !!!

Posté(e)

Je pense qu'avec une telle liste, tu devrais obtenir satisfaction au niveau de la remise mais avant il faut savoir qu'Alfa a donné comme ordre principale aux concessions de ne pas "brader" les Brera et 159 ;)

Posté(e) (modifié)

Il est meme dit, mais ca ce n'est que des ont dit, que certaines concessions donnent entre 10% et 15% sur les modeles d'expositions.

Pour les 8% c'est environ ca, il faut juste connaitres les bonnes adresses.

Modifié par stopino
Posté(e)

Il est meme dit, mais ca ce n'est que des ont dit, que certaines concessions donnent entre 10% et 15% sur les modeles d'expositions.

Tu veux dire VD surement Stopino ?
Posté(e)

Ca fait loin,je me serais bien laisser tenter par une boite auto sur le 3.2 .

Posté(e)

Je n'ai aucune date officielle pour le moment mais je pense qu'à la sortie de la Brera JTD, il y aura peut être des nouevaux équipements (pack TI, ...) qui devraient s'ajouter ou bien ce serait pour la mi-2006.

Posté(e)

Il doit normalement sortir le cuir sport, que je voulais, mais qui n'est pas dispo pour le moment :cry1:

Le Jtd est deja commandable, mais pas livrable avant fin mars au plutot.

Il doit y avoir un pack aerodynamique normalement ou TI, mais a pars des nouvelles jantes et un cuir sport je vois pas ce qu'il peut apporter de plus.

Le systeme à 4 roue motrice, je ne sais pas si il sera finalement dispo en option, car pour le 2,4 jtd, celui ci est deja suffisament lours, alors rajouter se surplus de poid, je vois pas trop l'interet. A pars pour passer le couple.

En esperant juste qu'il agrandisse un peu la palette des cuir, car pour l'instant, quasiment tous les modeles vont avoir un interieur noir/gris. Ce qui n'est pas trop stupide au niveau marketing et qui doit faire gagner un peu de temp à la production. Ils deviennent plus sournois que les allemands.

Posté(e)

Avec Alfa c'est souvent comme ca : très peu de choix au début puis la gamme s'étoffe au fils du temps.

Concernant le pack TI, il devrait être un peu comme les pack TI actuels : sièges sports cuir, voiture rabaissée, jantes spéciales, ambiance GTA, ... B)

Pour le Q4, il devrait bel et bien sortir sur la verison JTD en option à moins qu'il soit annulé à la dernière minute.

Posté(e) (modifié)

Deja que les performances du JTD ne sont pas fameuse a cause de son poid, alors avec le Q4, ca vaudra tous juste une 147 150cv, bonjour l'angoisse.

Perso je passerais par une reprog pour avoir des reprises un peu plus franches.

Deplus l'option Q4 devrait couter relativement cher, aux environ de 2000€. Perso je l'aurais prise et je me serais passer d'une ou deux bricoles. Heureusement pour moi le choix ne sait pas poser, bonjour l'angoisse sinon.

Modifié par stopino
Posté(e)

Cela dépend : il y a des gens qui préfère voir baisser les perfs de leur voiture au profit de la sécurité de la transmission intégrale ;)

• Créer...