Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Merde je suis demasqué :unedent: je reconnais que je ne lis pas tous les posts tim:unedent:

En tout cas je trouve la demarche assez honnete de publier ces quelques mecontentement d'Alfiste ... meme si ca donne une image assez sectaire et protectionniste de l'Alfiste :angry: non ???

• Réponses 703
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Effectivement on peut dire qu'ils sont honnêtes de citer les critiques... mais en même temps le but est bien de dire que les alfistes sont tellement passionnés qu'ils ne sont pas objectifs (ce qui est un peu vrai, avouons-le :unedent: !)... alors qu'eux ne relèvent pas certains arguments qui sont irréfutables <_< !

Posté(e)

voilà tout fait ... j'ai eu le meme sentiment en le lisant ... au depart un grand etonnement et ensuite j'ai vue que tout etait calculé pour nous faire passer ainsi <_<

Posté(e)

ou peut etre meme une compilation made in Auto Moto ....

Posté(e)

l'essentiel est que le message soit passé ... et il est bien passé :unedent:

Posté(e)

Je suis allé faire un tour sur le forum et lire plusieur post et pas que sur les italiennes.

Bien c'est surprenant ! les posts de la redaction sont sans fondement et digne d'une personne qui ne vois pas le plus loin que le bout de son nez et leur comparaison ironique sont parfois d'un gout douteux.

Ils sont tres decevant. :puk: Ca ne vaut vraiment pas la peine de s'attarder avec ce genre de personne.

Posté(e)

Une petite news.

Ma Brera Jtd est finit de produire et attend un gentil petit camion pour la rapatrier en france.

:up:

Posté(e) (modifié)

Non au contraire je suis agreablement surpris car en apellant la concession aujourd'hui, celle ci me dit gentiment qu'elle est finit de fabriquer et qu'elle attend un jolie petit camion pour l'amener en france.

A la base je pensais l'avoir fin mai donc c'est que du bonheur.

Je part en vacance debut mai et je l'aurais donc genial.

Modifié par stopino
Posté(e)

Bizarre ... Alfa aurait-il des soucis pour vendre ses versions essence ?

Posté(e)

Disons que vue le prix, il est normal que les commandes ne debordent pas , ce n'est pas une logan...

De plus la majorité des ventes se feront en diesel, en france en tous cas.

Posté(e) (modifié)

Je suis d'accord mais bon quand on te donne un délai de livraison pour le mois de mai et que la livraison a lieu un mois avant .... C'est super mais étonnant ... C'est pour cela que je parle de problemes de vente sur les versions essence .... Autre possibilité comme ils devaient quand même en produire pour le lancement officiel ils ont profités d'honorer quelques 1ères commandes ... Je preferais cette version en tous cas pour la santé future de la marque ...

Modifié par NRJ
Posté(e)

En même temps on est plusieurs sur le forum à avoir eu notre Alfa livrée bien avant la date prévue (par ex, la livraison de ma SW en 2002 a aussi eu lieu un mois avant la date annoncée, alors que c'était la Phase 2 qui venait tout juste de sortir).

Alors je penche aussi pour la 2ème version: Alfa constitue des stocks de véhicules (avec les options les plus demandées, en général) de façon à livrer rapidement les premiers clients et à ce qu'on en voit vite dans les rues. Et en même temps les concessions annoncent des délais de livraison assez larges de façon à se couvrir auprès du client en cas de retard.

• Créer...