Museo Vivo Nantes Posté(e) le 3 Octobre 2024 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2024 Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum. Je suis Wesley, de Nantes et grand passionné d'italiennes. Je possède une Alfa Romeo GT 1.9 jtdm de 2007 ainsi qu'une Alfa Romeo GTV 2.0 Jts de 2003. J'organise également un rassemblement mensuel dédié aux véhicules italiens tous les troisièmes dimanches du mois près de Nantes, à Saint-Herblain. Citer
Jef43 Posté(e) le 4 Octobre 2024 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2024 Bonjour et bienvenue sur ARO Tes Alfa sont superbes, et dommage que je sois un peu loin de Nantes, je serais passé avec plaisir ☺️ Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 4 Octobre 2024 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2024 Bienvenue parmi nous. Citer
Lodein Posté(e) le 4 Octobre 2024 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2024 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Très belles voitures, surtout la GT Lodein Citer
Recommended Posts