Quinbetz Laurent Posté(e) le 4 Octobre 2024 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2024 Salut ! Laurent du secteur de Béthune (62), J'ai toujours été VW mais je viens de franchir le pas pour une Alfa 159.1,9 jtdm de 10/2028. Toujours en ma possession un combi Split de 65,une Cox de 65,un Buggy Lm1 de 1973 en cour de restauration,une New Beetle 1,9 tdi 90 cv de madame ,et une New Beetle tdi 100 DOMINGO de ma fille. , et....... Ma nouvelle Alfa ! Je vais y faire les petits travaux pour la fiabilité au max , a savoir - suppression physique de l'Egr ( électroniquement déjà fait apparemment) - Fap off - suppression des Swirls,si j'arrive à avoir tous les renseignements car c'est un collecteur plastique. Merci d'avance pour votre accueil ! Citer
Lodein Posté(e) le 5 Octobre 2024 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2024 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online N'hésite pas à ouvrir un showroom et nous y présenter tes belles VW Lodein Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 5 Octobre 2024 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2024 Les photos sur le forum ne doivent pas dépasser la taille de 800x600 ( lire la charte du forum ) Merci de faire la modification . Citer
Jef43 Posté(e) le 6 Octobre 2024 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2024 Bonjour et bienvenue sur ARO C’est rare un pro VAG qui tente de l’Alfa, dans ma famille ils sont tous tatoués VW et je suis le vilain petit canard 😝 Belle 159, je les ai toujours aimé en break Si c’est un 120ch il n’y a pas de swirls, pour les 150 oui Citer
Quinbetz Laurent Posté(e) le 21 Octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2024 C'est le 150 CV ,je viens de virer l'Egr ,mise en place des plaques, est ce que l'ovale a cette endroit c'est bon ou faut la mettre avant le refroidisseur ? Citer
Jef43 Posté(e) le 22 Octobre 2024 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2024 Du moment que les gaz ne passent plus, perso j’avais laissé le système Egr en place comme ça cela ne se voyait pas au CT qu’il avait été supprimé. Par contre cette modification nécessite normalement que tu fasses desactiver l’egr sur la cartographie moteur sous peine de voyant moteur… Citer
Quinbetz Laurent Posté(e) le 22 Octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2024 Oui effectivement, maintenant que j'ai tout enlevé,elle est en défaut, mais je doit virer le FAP , je mettrai tout en OFF en même temps du coup Citer
Recommended Posts