Plume Posté(e) le 3 Novembre dernier Signaler Posté(e) le 3 Novembre dernier Bonsoir, J’ai fait l’acquisition d’un Junior Ibrida Speciale qui sera livré avec des pneus été (jantes Fori en 18"). Je vis dans une région où les pneus neige sont obligatoires à compter du 1er novembre. J’envisage d’acheter des roues complètes plus petites pour la période hivernale. Naturellement je ne trouve pas les infos pour des jantes en 17", est-ce que quelqu’un saurait quelles jantes je peux prendre ? (Marre d’entendre qu’il faut aller vers celles pour le 2008 vu que c’est le même châssis…..) Merci infiniment pour votre aide !
Jef43 Posté(e) le 4 Novembre dernier Signaler Posté(e) le 4 Novembre dernier Bonjour C’est vrai que le Junior n’est pas encore bien présent sur le forum, je ne sais pas si quelqu’un va pouvoir répondre. Le concessionnaire ne peut pas te donner les dimensions de jantes homologuées ? Au pire c’est noté sur la notice, à voir si elle est en ligne ou regarder dans un véhicule de démonstration en concession…
Plume Posté(e) le 4 Novembre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 4 Novembre dernier Bonjour, Je n’ai pas encore eu le loisir de pouvoir m’adresser directement à l’atelier… à voir… Merci en tout cas et bonne journée !
Recommended Posts