Ted0014 Posté(e) le 6 Novembre dernier Signaler Posté(e) le 6 Novembre dernier Bonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'une Alfa Giulia essence 200 ch de 2016 et je suis ravi ! La voiture me plaisait depuis longtemps et nous avons passé le pas avec ma femme car notre précédente voiture était devenue trop petite depuis l'arrivée de notre petit garçon il y a quelques mois ! Je la récupère ce vendredi mais j'ai déjà un tas de questions et la lecture de ce forum est vraiment passionnante ! C'est une Giulia "de base" Rouge Alfa avec quelques options tout de même (Sellerie cuir, banquette rabattable, Pack Assistance Driver Plus..) mais son historique a fait mouche: Achetée par son propriétaire sur le stand du salon de l'auto de Paris en 2016, il n'a effectué que 15.000km avec depuis, la faisant révisée pourtant chaque année en concession Alfa depuis l'achat. N'étant pas un féru d'infotainment ou de gadgets en tout genre, elle fera largement mon bonheur: celui de conduire ! J'ai hâte de découvrir ce châssis dont j'ai entendu tant de bien. Bercé dans l'automobile depuis tout petit, j'ai hâte de pouvoir vous poser mes questions ! Alfistement, Ted Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 6 Novembre dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Novembre dernier Bienvenue parmi nous. Citer
dess-one Posté(e) le 6 Novembre dernier Signaler Posté(e) le 6 Novembre dernier Très bon choix, sois le bienvenu ! Citer
Lodein Posté(e) le 9 Novembre dernier Signaler Posté(e) le 9 Novembre dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
alfa jo Posté(e) le 9 Novembre dernier Signaler Posté(e) le 9 Novembre dernier Bienvenue à toute la famille!! Si les principaux critères sont le plaisir de conduire et un peu de place , tu as fait mouche !! L'info divertissement embarqué n'est pas top mais ce n'est pas une priorité des alfistes (les vrais!) . Je roule souvent avec la 280 propulsion de mon pote et le châssis est juste une régalade , donc pas de soucis avec le 200 !!! Un super bon choix 👍 Citer
Jef43 Posté(e) le 9 Novembre dernier Signaler Posté(e) le 9 Novembre dernier Bienvenue sur ARO Oh oui, 3 ans et demi et 70000km avec ma Giulia sport 200 passée depuis à 280ch et éthanol, c’est définitivement la meilleure de toutes les voitures que j’ai eues ! Et j’ai utilisé la même excuse que toi, avec l’arrivée de ma deuxième fille, la Giulietta devenait trop petite 😅 Bon le coffre n’est pas son fort avec un bébé, en vacances le coffre de toit était tout de même de mise… Citer
Recommended Posts