Nanokarting Posté(e) le 19 Novembre 2024 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2024 Petit Tonale qui à rejoint les Yvelines depuis Toulon Bon ok il fait meilleur labas mais il va s'habituer 🙂 Tonale Special Edizione 160 micro hybride 2023 13500 kms
Lodein Posté(e) le 19 Novembre 2024 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2024 Félicitations, il est superbe Lodein
Nanokarting Posté(e) le 19 Novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2024 Merci lodein ☺️
Jef43 Posté(e) le 20 Novembre 2024 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2024 Belle couleur, alors tu en penses quoi ? Et sinon cette 164 d’ailleurs, elle roule ?
Nanokarting Posté(e) le 20 Novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2024 (modifié) Pour le moment j'ai fait 1000 kms et je suis content C'est doux, agréable, consommation contenu Bon c'est vrai manque un peu de nervosité mais pour 160 cv c'est tout à fait honorable Et puis chaque modèle à son utilité On recherche pas la perf avec un Tonale sinon on prends une Giulia QV La 164 Roule effectivement pas souvent car elle est à l'abri mais j'ai du faire 1000 Kms depuis sa remise sur la route en Mai dernier Et là encore une autre utilité mais c'est vraiment le grâle ce moteur 🙂 Modifié le 20 Novembre 2024 par Nanokarting
Icsunonove Posté(e) le 20 Novembre 2024 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2024 Oh, un frère (presque) jumeau 🤩 On commence à en voir, deux ans après sa sortie, mais ce n'est pas une grande marée non plus. Dommage pour les finances d'Alfa, tant mieux pour l'exclusivité 😎 Pour moi, il a fallu quelques milliers de km pour m'y faire mais j'en suis maintenant ravi et l'ai bien en main. Tu verras qu'il peut aussi procurer des bonnes sensations de conduite (sans caractère très sportif) lorsqu'on le maîtrise bien, et notamment en mettant la boîte en mode manuel en utilisant les palettes au volant. La boîte devient alors tout à fait plaisante. Bonne route !
Jef43 Posté(e) le 20 Novembre 2024 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2024 Vraiment belle cette 164, surtout par rapport à quand tu l’as récupérée !
Nanokarting Posté(e) le 20 Novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2024 Il y a 5 heures, Icsunonove a dit : Oh, un frère (presque) jumeau 🤩 On commence à en voir, deux ans après sa sortie, mais ce n'est pas une grande marée non plus. Dommage pour les finances d'Alfa, tant mieux pour l'exclusivité 😎 Pour moi, il a fallu quelques milliers de km pour m'y faire mais j'en suis maintenant ravi et l'ai bien en main. Tu verras qu'il peut aussi procurer des bonnes sensations de conduite (sans caractère très sportif) lorsqu'on le maîtrise bien, et notamment en mettant la boîte en mode manuel en utilisant les palettes au volant. La boîte devient alors tout à fait plaisante. Bonne route ! Merci on verra dans plusieurs milliers de Kms Mais j’ai confiance ☺️☺️
Nanokarting Posté(e) le 20 Novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2024 il y a une heure, Jef43 a dit : Vraiment belle cette 164, surtout par rapport à quand tu l’as récupérée ! Merci beaucoup oui c est vrai qu’elle a un peu changé je suis content de l avoir sauvé de la casse Avec un peu de travail tout est possible 😉☺️
Lodein Posté(e) le 21 Novembre 2024 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2024 Elle est superbe cette 164 Quadrifoglio Verde 😍 Lodein
Recommended Posts