maudio06 Posté(e) le 26 Novembre dernier Signaler Posté(e) le 26 Novembre dernier Bonjour à tous, Je m'appelle dmt, heureux propriétaire d'une belle Alfa Romeo Giulietta blanche avec le pack cuir noir. Je suis ravi de rejoindre ce groupe de passionnés pour partager mon amour pour cette marque qui m'accompagne depuis des années. La Giulietta est ma troisième Alfa : j'ai commencé avec y a plus de 10ans avec une 156 break, puis une 147 diesel de 110 chevaux, et aujourd'hui, je profite pleinement de ma magnifique Giulietta. Chaque modèle a été un vrai plaisir, et je suis sûr que cette nouvelle aventure avec vous tous sera tout aussi enrichissante. Pour la petite histoire, ma Giulietta n'a jamais vu un garage Alfa ! Je réalise toute la mécanique moi-même : changement d'embrayage, volant moteur, révisions complètes (filtres, vidange), et même la distribution. J'ai la chance de pouvoir louer un pont à côté de chez moi, ce qui me permet de travailler confortablement sur ma voiture. Au plaisir d'échanger avec vous sur nos belles italiennes et de partager nos expériences mécaniques. Citer
alfa jo Posté(e) le 27 Novembre dernier Signaler Posté(e) le 27 Novembre dernier Bienvenue sur ARO !!! Pas beaucoup de rangements dans la JUJU , mais une ligne superbe et un agrément de conduite appréciable !! J'en suis à ma deuxième que je dois remplacer depuis deux ans mais je ne trouve rien qui rivalise , mon garage est trop court pour y mettre une Giulia !! 🖐️😜 Citer
Lodein Posté(e) le 27 Novembre dernier Signaler Posté(e) le 27 Novembre dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 28 Novembre dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Novembre dernier Bienvenue parmi nous. Citer
Jef43 Posté(e) Dimanche dernier à 21:40 Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 21:40 Bonjour belle Giulietta, et je valide pour l’entretien, on est jamais mieux servis que par soit même 😏 Citer
Recommended Posts