Rozen_38 Posté(e) le 12 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 12 Janvier dernier Bonjour à tous, J'ai 42 ans, j'habite dans le sud de l'Isère et je suis passionné par tout ce qui roule avec un moteur essence (2 ou 4 roues). Je possède actuellement une BMW 118i qui commence à avoir pas mal de km et une Seat Ibiza TDI. Oui je sais ce n'est pas cohérent avec ce que j'ai écrit plus haut mais ce problème va bientôt être résolu car la Seat va faire place à une belle Giulietta 1.4 Tjet qui deviendra ma voiture principale. Je mettrai des photos dès que je l'aurai récupérée. Sinon je connais un peu la marque pour avoir eu dans le passé une magnifique 156 1.8 TS et une vénérable 75 dans sa version 1.6 à carburateur. A bientôt sur le forum. Citer
Lodein Posté(e) le 13 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 13 Janvier dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 13 Janvier dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Janvier dernier Bienvenue parmi nous. Citer
Rozen_38 Posté(e) le 13 Janvier dernier Auteur Signaler Posté(e) le 13 Janvier dernier Merci pour l'accueil 👍 Je vais de ce pas visiter le reste du forum en espérant qu'il soit encore un minimum actif 😀 Même si je sais que les forums ne sont plus trop à la mode j'ai du mal avec les réseaux sociaux. Citer
Jef43 Posté(e) le 13 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 13 Janvier dernier Bienvenue sur ARO, ça va notre forum est rempli de passionnés et bouge encore pas mal 👍 Citer
Rozen_38 Posté(e) le 13 Janvier dernier Auteur Signaler Posté(e) le 13 Janvier dernier Ah cool si ça bouge encore pas mal. Je vais essayer de contribuer à cette dynamique alors 😉 Citer
Lodein Posté(e) le 14 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 14 Janvier dernier Il y a 18 heures, Rozen_38 a dit : Ah cool si ça bouge encore pas mal. Je vais essayer de contribuer à cette dynamique alors 😉 On compte sur toi Lodein Citer
Alfajedi Posté(e) le 19 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 19 Janvier dernier Bienvenue sur ARO. Citer
Recommended Posts