tijule Posté(e) le 14 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 14 Janvier dernier Bonjour a tous , je m' appel pascal , ancien vendeur auto en retraite , j'ai tjs été attiré par les italiennes (auto) , plus jeune j'ai possédé fiat 128 berline et 128 berlinetta , depuis que je suis a la retraite je possède depuis 3 ans une brera 2.4 200 cv de 2007 avec 188000 km . je suis ravi . Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 14 Janvier dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Janvier dernier Bienvenue parmi nous collègue retraité. Citer
Lodein Posté(e) le 14 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 14 Janvier dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Jef43 Posté(e) le 14 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 14 Janvier dernier Bonjour et bienvenue sur ARO On veut bien des photos de cette Brera 👍 Citer
tijule Posté(e) le 15 Janvier dernier Auteur Signaler Posté(e) le 15 Janvier dernier Il y a 9 heures, Jef43 a dit : Bonjour et bienvenue sur ARO On veut bien des photos de cette Brera 👍 Il y a 16 heures, Phil36 a dit : Bienvenue parmi nous collègue retraité. Citer
tijule Posté(e) le 15 Janvier dernier Auteur Signaler Posté(e) le 15 Janvier dernier Bonjour, je n'ai que ça, l'auto est-ce le sellier, je ferai d'autre photos i Citer
Alfajedi Posté(e) le 19 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 19 Janvier dernier Bienvenue sur ARO. Citer
Recommended Posts