Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis ravi de rejoindre cette communauté passionnée et de partager avec vous ma récente acquisition : une superbe Alfa Romeo Bertone 1600. C’est une voiture qui me faisait rêver depuis longtemps, et après de nombreuses recherches, j’ai enfin trouvé la perle rare.

[b]Quelques détails sur la voiture :

Modèle : Alfa Romeo Giulia Sprint GT 1600 (Bertone). :D 
Année :  1968
Moteur : 1.6L, double arbre, carburateurs Weber (une vraie mélodie pour les oreilles).
Couleur :  Rouge Alfa
État : Globalement en bon état, mais avec quelques travaux à prévoir pour la rendre parfaite.
Pourquoi cette voiture ?
Je suis un passionné des voitures classiques italiennes, et l’Alfa Romeo Bertone est pour moi un symbole d’élégance, de sportivité et de savoir-faire mécanique. Le design signé Bertone est intemporel, et le plaisir de conduite que procure ce modèle est incomparable.[/b]

Je réfléchis dans un premier temps à installer des disques de frein percés en remplacement de ceux usés, j'en ai trouvé ici [https://www.driveonly.fr/24115-disques-de-frein-alfa-Romeo]https://www.driveonly.fr/24115-disques-de-frein-alfa-Romeo]

Et dans un second temps, je pense refaire la peinture de la voiture, savez vous ou en acheter ?

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur ARO

Des photos de cette beauté?

De la peinture pour la carrosserie ? J’irai chez le carrossier pour la repeindre personnellement vu la côte de ces engins

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Lodein

Posté(e)

Bienvenue sur ARO.

Pour la peinture, les vendeurs de pièces détachées en vendent, c'est là que j'ai acheté les produits pour mon Sprint et que j'ai donné au carrossier.

Posté(e)

Bienvenue sur ARO! Bien sur on veut des photos de cette beauté !!! Pour la peinture il y a des tas des sites bien. Peinture-voiture.fr par exemple mais seul  un carrossier saura reproduire une peinture identique , le rouge en plus vieillit assez mal et devient plus pale avec les UV ! A bientot !!!