Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Merci de l'existence de ce forum. J'ai une Alfa Romeo Gt 2 2.0 JTS 165 de 2009 que j'ai acheté il y a 2 ans. C'est une voiture que j'adore mais qui me cause pas mal de souci 🙂

J'ai eu un gros problème d'huile à la suite d'un joint mal monté avant mon achat, poignée de porte extérieure cassée (l'enfer pour en trouver une), mon klaxon hs (d'où ma présence ici car j'ai trouvé un post de 2013 qui m'a fait économisé au moins 350€). Il me reste le cable du siège conducteur qui doit être hs car il ne bascule plus.

Mais sinon j'adore cette voiture ! 🙂

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

😛 Alors là !!! La beauté du coupé et la splendeur du rouge Alfa c'est duo gagnant !!! Finalement on croise beaucoup plus de GT en gris ou noir que dans cette belle couleur tomate bien mure !! Ca sent de suite l'été et la route des vacances!!! Merci pour ça !!👌

Posté(e)
Il y a 1 heure, alfa jo a dit :

😛 Alors là !!! La beauté du coupé et la splendeur du rouge Alfa c'est duo gagnant !!! Finalement on croise beaucoup plus de GT en gris ou noir que dans cette belle couleur tomate bien mure !! Ca sent de suite l'été et la route des vacances!!! Merci pour ça !!👌

C'est ça, il faut simplement aller chercher le soleil pour la mettre en valeur 🙂

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Très beau GT, mais ils le sont tous et même en noir @alfa jo !!!

Lodein

Posté(e)
Il y a 19 heures, Lodein a dit :

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Très beau GT, mais ils le sont tous et même en noir @alfa jo !!!

Lodein

Je n'ai pas dit qu'ils sont moins beaux en noir, j'ai dit qu'ils sont moins rares !!!😝 Na !!!!!