ahmed medhioub Posté(e) le 16 Février dernier Signaler Posté(e) le 16 Février dernier Bonjour a tous. Je suis Ahmed Tunisien, résidant actuellement au Qatar. Je possède une Alfa 159 3.2 JTS Q4. Je suis ravi de vous rejoindre et de partager avec vous mes expériences avec cette belle et têtue voiture. Citer
Lodein Posté(e) le 16 Février dernier Signaler Posté(e) le 16 Février dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Très belle 159. Le V6 3.2 JTS est vraiment un moteur très agréable Lodein Citer
ahmed medhioub Posté(e) le 16 Février dernier Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février dernier Merci je suis ravis d'être parmis vous 😄 Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 16 Février dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Février dernier Bienvenue parmi nous. Citer
Jef43 Posté(e) le 19 Février dernier Signaler Posté(e) le 19 Février dernier Bonjour et bienvenue sur ARO Elle est superbe cette 3,2 en rouge, félicitations ! Citer
Alfajedi Posté(e) le 23 Février dernier Signaler Posté(e) le 23 Février dernier Bienvenue sur ARO. Citer
Recommended Posts