Guillet denis Posté(e) le 20 Février dernier Signaler Posté(e) le 20 Février dernier Bonjour à tous ! je viens d'acquérir une GTV Production n°299 avec quelques travaux à réaliser dessus ... C'est mon 4 -ème véhicule ancien que je restaure entièrement ; une Lancia Fulvia 1,3 , une Lancia Flavia coupé 2000 et une GTV 2.0 que j'ai revendues pour raison de place et de budget ! Donc maintenant propriétaire d'une GTV Production avec les freins bloqués , flecteurs de transmission à changer , révision complète de la mécanique et nombreux petits problèmes à résoudre . Quelques journées à passer avant de vous retrouver sur les routes ! A+ Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 20 Février dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Février dernier Bienvenue parmi nous , bonne restauration. Citer
Lodein Posté(e) le 20 Février dernier Signaler Posté(e) le 20 Février dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Bon courage pour les travaux Lodein Citer
Jef43 Posté(e) le 21 Février dernier Signaler Posté(e) le 21 Février dernier Bonjour et bienvenue sur ARO Ahh j’adore les Production ! J’espère que vous nous ferez un sujet pour suivre cette restauration Citer
Alfajedi Posté(e) le 23 Février dernier Signaler Posté(e) le 23 Février dernier Bienvenue sur ARO. J'adore ce modèle, j'espère que tu nous fera un sujet avec les étapes de la restauration. Citer
goupil84 Posté(e) le 25 Février dernier Signaler Posté(e) le 25 Février dernier Bonjour, et bienvenue Quelle voiture, elle est superbe 👍 Citer
Recommended Posts