totolehero Posté(e) le 21 Avril dernier Signaler Posté(e) le 21 Avril dernier Bonjour, Ma voiture a une âme... je roulais transuille puis plus de clim, voyant air bag allumé, abs aussi plus de vitres electrsiu3s plus de son des clignotants puis plus rien. Coupure moteur et snif sur dépanneuse... J.ai pourtant enlevé le moins de la batterie pendant 1 min mais elle a refait le même cycle de défaut... Une idée car avant elle était parfaite et ne l’a jamais fait ce genre de defaut... J’espère que ce n’est pas Stephen King qui habite la voiture...
Jef43 Posté(e) le 22 Avril dernier Signaler Posté(e) le 22 Avril dernier Sujet déplacé dans la bonne section C’est sur quelle auto ?
totolehero Posté(e) le 22 Avril dernier Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril dernier Sur mon alfa 159 q4 diesel
Jef43 Posté(e) le 23 Avril dernier Signaler Posté(e) le 23 Avril dernier Ton totalisateur kilométrique clignote t’il ?
Iwata Posté(e) le 23 Avril dernier Signaler Posté(e) le 23 Avril dernier Voir du côté des fusibles, habitacle, batterie et compartiment moteur, éventuellement la platine à fusibles mais rare sur ces voitures.
totolehero Posté(e) le 23 Avril dernier Auteur Signaler Posté(e) le 23 Avril dernier Merci Prb trouvé et résolu. Souci électrique. Alternateur défectueux. Remplacé et plus de souci. Merci à tous
Iwata Posté(e) le 24 Avril dernier Signaler Posté(e) le 24 Avril dernier Merci pour le retour en tout cas.
Recommended Posts