Kasper007 Posté(e) le 9 Mai dernier Signaler Posté(e) le 9 Mai dernier (modifié) je vend cette alfa Romeo 156 2.4 jtd 136 ch il y peu pres 1500€ de pièce acheter sur des sites en ligne les réparations on 15000 kilometres .j'ai changer 4 amortisseurs ,le turbo, l'embrayage ,triangle avant inf sup + biellettes stab ,le thermostats ,distribution +acc ,poulie d'ampère +tendeur ,le compresseur de clim ,l'alternateur ,le vase d'expansion, soufflet de cardan , tresse d'échappement, support moteur ,poussoir [URL masquée pour votre sécurité] carrosserie est a revoir c'est pour sa quel est vendu ce prix . Modifié le 9 Mai dernier par Kasper007 ajout prix
Iwata Posté(e) le 9 Mai dernier Signaler Posté(e) le 9 Mai dernier Tu ne serais pas si loin je serais probablement venu la voir, la 159 de ma femme a la boîte qui lâche et vu le prix et le kilométrage on ne va pas la réparer,surtout qu'il y a d'autres réparations à prévoir. Ta 156 est une super affaire. La carrosserie passe après la mécanique. Et clairement tu as fait ce qu'il faut. 👍
Lodein Posté(e) le 10 Mai dernier Signaler Posté(e) le 10 Mai dernier Bonne vente En tout cas, on a toutes les information 👍 Lodein
Recommended Posts