ALFA3329 Posté(e) le 11 Mai dernier Signaler Posté(e) le 11 Mai dernier Bonjour Moi ç est Vincent Je suis nouveau possesseur d une 159 1.9 150 jtdm sw de 2006, 2470000 km Acheté une une poignée de moules, avec la finition la plus élevée hors TI la demoiselle a besoin d'être restaurée surtout niveau carrosserie, je m y suis déjà attelé depuis deux semaines, et je fais la mécanique également. Au programmes, on la passe esthétiquement en TI à l extérieur sauf les jantes... Qui sont hors de prix, donc je suis parti pour des jantes de giulietta. J ai également opté pour des bas de caisse de TI trouvé sur Ebay J étais ancien possesseur d une 156 sw 1.9 jtd 110cv Et le style Alfa me manquait beaucoup... Donc retour aux sources ^^ Citer
Jef43 Posté(e) le 11 Mai dernier Signaler Posté(e) le 11 Mai dernier Bonjour Et bienvenue sur ARO Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 11 Mai dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Mai dernier Bienvenue parmi nous. Citer
Lodein Posté(e) le 11 Mai dernier Signaler Posté(e) le 11 Mai dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Recommended Posts