Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Je vis en région parisienne. En octobre 2023, j'ai acheté une Brera 3.2l, V6, 260 cv, Q4, skyview. Il s'agit d'un véhicule d'importation d'Allemagne que je suis allé cherché chez un agent Alfa Romeo dans le Pas de Calais. Le véhicule a été mis en circulation en janvier 2007. C'était une première main. Aujourd'hui, il a parcouru 75 600 km.

J'en suis fier car c'est il est très beau, très agréable conduire et très confortable. J'ai fait quelques rallyes organisés par le Club Alfa Romeo de France (CARF). Toutefois, il y a quelques inconvénients :

- il est gourmand,

- il y a de petits problèmes électroniques.

Quelques photos vous donneront un aperçu de mon véhicule pour lequel je souhaiterais partager mon expérience.

20240130_094231.jpg

20240130_094243.jpg

20240130_094308.jpg

Posté(e)

Bien bel objet !!!! Même si la vocation du Bréra est le grand tourisme avec une conduite sage c'est connu que le V6 3.2l est un petit glouton mais quelle mélodie sur son passage !!! Il est en superbe état pour ses 18 ans!!!!👌

Posté(e)

Belle exemplaire de ce superbe coupé, que je ne suis pas prêt de lâcher !

félicitation ! 

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Félicitations pour ce superbe coupé Brera. Le V6 3.2 JTS est un excellent moteur même si effectivement il est porté sur la boisson et qu'il a souvent des problèmes de chaine de distribution.

Lodein

• Administrateur
Posté(e)

.Bienvenue parmi nous.