gozwell Posté(e) le 16 Mai dernier Signaler Posté(e) le 16 Mai dernier Bonjour les alfistes, j'ai une durite de turbo percée qui me cause une erreur P0238 quelqu'un serait identifier exactement c'est laquelle et son emplacement exact. et si possible un lien pour la commander. elle a un collier d'un côté et un clips de l'autre le mécanicien ne m'a pas bien précisé l'emplacement. PI: j'ai une Giulietta de 2011 1.6 jdtm 105 Merci beaucoup
Jef43 Posté(e) le 25 Mai dernier Signaler Posté(e) le 25 Mai dernier Je ne comprends pas, si vous l’avez démontée, vous connaissez son emplacement ?
Tyler Posté(e) le 27 Mai dernier Signaler Posté(e) le 27 Mai dernier Il dit que c'est le garage qui a fait une photo.
gozwell Posté(e) le 27 Mai dernier Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mai dernier C le garage qui a pris la photo, et il n'arrive pas à trouver la bonne référence, du coup je veux la commander
Jef43 Posté(e) le 27 Mai dernier Signaler Posté(e) le 27 Mai dernier Regarde par ici tu dois pouvoir la retrouver : https://lab-aftersales.fiat.com/elearn_testreda/home.aspx
Recommended Posts