Edouard_GG PostĂ©(e) le 29 Juin dernier Signaler PostĂ©(e) le 29 Juin dernier Ciao a tutti!  Jusquâalors heureux propriĂ©taire dâune Giulietta 170 MultiAir puis dâun Stelvio 280, je suis heureux de rejoindre la communautĂ© !  SĂ©parĂ© de mon Stelvio, je souhaiterais dĂ©sormais me procurer une Giulia dotĂ©e du mĂȘme moteur đ  Au plaisir ! Citer
Jef43 PostĂ©(e) le 29 Juin dernier Signaler PostĂ©(e) le 29 Juin dernier Bonjour et bienvenue sur ARO  Difficide de se sĂ©parer de ce super chĂąssis du couple Giulia Stelvio, je comprends đ Citer
alfa jo Posté(e) le 30 Juin dernier Signaler Posté(e) le 30 Juin dernier Bienvenue sur ARO ! Comment ne pas adorer la Giulia ? La 280 chevaux est plus rare et souvent en Q4 . Pour le fun une 200 essence retrouve 280 chevaux avec un stage 1 mais en propulsion! Toujours trÚs saine car le chùssis est vraiment topissime ! Bonne recherche car les amateurs qui cherchent une vraie voiture avec une ùme découvrent enfin les qualités de cette auto !! Citer
Lodein Posté(e) Lundi dernier à 15:31 Signaler Posté(e) Lundi dernier à 15:31 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online  Bonne recherche  Lodein Citer
Iwata Posté(e) Mardi dernier à 14:09 Signaler Posté(e) Mardi dernier à 14:09 Sois le bienvenu ici. Citer
Recommended Posts