harry 74 Posté(e) le 30 Juin dernier Signaler Posté(e) le 30 Juin dernier Bonjour Pour améliorer les week-end après passer la semaine en Crosswagon Q4 ou en 147 jtdm Je suis à la recherche d'une Alfa Brera spider diesel moins de 200.000km avec un suivi de factures et c.t. valide. Je vais faire le difficile en Bleue ou rouge foncée 😁 pour l'interieur a voir.. capote fonctionnelle (c'est leurs maladie) entre autre.. Pour un budget raisonnable...😏 J'en est loupée une sur Montélimar il y à 15jours... (rouge foncé) je glisse 2 photos pour la couleur Merci pour vos tuyaux
Brera_Xtrm Posté(e) le 30 Juin dernier Signaler Posté(e) le 30 Juin dernier Pour moins de 12000€ (tu n'as pas precisé ta fourchette de prix), Il me semble en avoir croisée une rouge sur le site du boncoin.fr, un professionnel surGroslay ... Après, certains "pros" sur leboncoin, c'est parfois très spécial ...
harry 74 Posté(e) le 30 Juin dernier Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juin dernier Salut Oui je sais pour le budget , et en effet la recherche va être compliquée.. mais j'ai espoir d'en trouvée une... A+
selespeed46 Posté(e) le 3 Juillet dernier Signaler Posté(e) le 3 Juillet dernier Bienvenue ici, et bonne recherche, mais sans précipitation, il y a de tout sur les annonces.
harry 74 Posté(e) le 3 Juillet dernier Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet dernier Bonsoir Selespeed46 oui en effet je vois certaines sont en annonces depuis 1 mois et devait faire réparer le problème de capote ,mais toujours rien de fait... Une autre il c'est pas ou sont les factures...d'autres ne répondent même pas à ce demander si il veulent la vendre.... Mais beaucoup de ces spider on eu beaucoup de proprio ou on fait des années à l'étranger..... je remarque qu'elles on beaucoup de problème avec l'ouverture et fermeture de capote.. Je ne suis pas pressé... Par contre Seespeed46 tuas un spider brera de quel couleur?? A Bientôt
selespeed46 Posté(e) le 5 Juillet dernier Signaler Posté(e) le 5 Juillet dernier Bonjour, le mien est noir, sellerie rouge.
osborne Posté(e) le 5 Juillet dernier Signaler Posté(e) le 5 Juillet dernier Ces couleurs sont très difficiles à trouver... En plus si tu as des exigences sur le type moteur....ce n'est pas gagné...bon courage 😗
harry 74 Posté(e) le 6 Juillet dernier Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juillet dernier Oui je sais ,c'est peut être dans le domaine de l'impossible....mais j’espère....🤞
Recommended Posts