TONALE Posté(e) le 23 Juillet dernier Signaler Posté(e) le 23 Juillet dernier Bonjour à tous, très heureux de mon achat d'une Tonale hybride rechargeable d'occasion, avec une belle couleur vert Montréal. J'ai très souvent des compliments dans la rue. Il faut dire que j'ai été assez surpris de l'étendue des possibilités de conduite, depuis le très cool en électrique seulement jusqu'au mode Dynamique en jouant avec les palettes au volant. Même les Tesla n'ont pas ça...!!! Beaucoup de voyages entre Aix en Provence, les Alpes et Bayonne. Bonne route à tous. Citer
Lodein Posté(e) le 24 Juillet dernier Signaler Posté(e) le 24 Juillet dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Jef43 Posté(e) le 25 Juillet dernier Signaler Posté(e) le 25 Juillet dernier Bonjour et bienvenue sur ARO ! II nous faudra des photos de ce Tonale ! Citer
TONALE Posté(e) le 25 Juillet dernier Auteur Signaler Posté(e) le 25 Juillet dernier Voila les photos de la beauté Citer
Icsunonove Posté(e) le 26 Juillet dernier Signaler Posté(e) le 26 Juillet dernier Joliii. Je te souhaite beaucoup de plaisir au volant. Pour ma part j'en suis très satisfait ! Citer
Lodein Posté(e) le 26 Juillet dernier Signaler Posté(e) le 26 Juillet dernier Il est superbe 👍 Lodein Citer
Recommended Posts