dodoramm Posté(e) le 29 Juillet dernier Signaler Posté(e) le 29 Juillet dernier Salut, je suis en train de changer mon autoradio d'origine sur une 159 équipée d'origine de l'autoradio gps Marelli. J'ai pris un Pioneer, avec kit d'intégration, sur les conseils d'un vendeur, le soucis c'est que la cage du Pionner ne passe pas dans l'habillage prévu pour le Marelli. J'ai vu que certains avaient aussi installé un Pioneer sur ce modèle, je me demande comment... Une photos pour illustrer le propos
franky12 Posté(e) le 31 Juillet dernier Signaler Posté(e) le 31 Juillet dernier bonjour, a l'origine le poste est monté sans rack anti vol ou tu lime pour qu'il passe ou tu ne le monte pas cordialement
dodoramm Posté(e) le 31 Juillet dernier Auteur Signaler Posté(e) le 31 Juillet dernier Il y a 8 heures, franky12 a dit : bonjour, a l'origine le poste est monté sans rack anti vol ou tu lime pour qu'il passe ou tu ne le monte pas cordialement Si tu le monte pas, l'autoradio se balade dans tous les sens.. J'ai bien pensé à limer également, le problème c'est que sur ce modèle de console précisément, le support plastique de l'autoradio est tellement enfoncé que l' écran va paraître loin dans la console
franky12 Posté(e) Dimanche dernier à 02:22 Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 02:22 bonjour, la solution est de faire une entretoise pour faire ressortir l'auto radio cordialement
Recommended Posts