Jef43 Posté(e) Vendredi dernier à 05:46 Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 05:46 Merci pour ce beau et complet reportage Ca donne bien envie oui, et puis ils ont l’air marrant les québécois entre un cimetière Haha et st Louis du Haha. Et la ressemblance de climat avec l’Ecosse (qui est une de nos destinations préférée avec madame) ne fait que me confirmer qu’il faut qu’on visite un jour le Québec 😉 D’ailleurs, tu parlais de brume comme dans the Mist, tu parlais du jeu des années 90 ? En tout cas c’était bien écrit et bien fourni en belles photos Bravo
Administrateur Commandatore Posté(e) Vendredi dernier à 08:26 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 08:26 Merci! The Mist, je pensais au film issu du livre de Stephen King Quant au jeu des 90's, c'était bien sûr le bon vieux SimCity avec les zones bleues, jaunes, vertes, mais je me souviens aussi de versions où les bâtiments étaient modifiables et qu'on avait des bâtiments type européens avec des toits verts qui rappellent beaucoup Québec. C'est pas pour rien qu'à Quebec, il y a un quartier qui est réputé être le quartier à voir quand les gens veulent avoir une vision des villes européennes 🙂
Jef43 Posté(e) Vendredi dernier à 15:40 Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 15:40 Ah je pensais à ce jeu
Recommended Posts