Grinch Posté(e) le 18 Août dernier Signaler Posté(e) le 18 Août dernier (modifié)   Bonjour à tous 🙂 J'ai très mal fait mes retouches de jantes J'avais utilisé les stylos de retouches MOTYP n°951077 et n°954608 qui finalement sont bien trop foncés ! Le stylo n°951077 avait d'ailleurs 2 capuchons de couleurs différentes... Déjà plusieurs différentes de couleurs pour essayer de trouver la bonne couleur des jantes de ma Giulietta... En fait, les couleurs appliquées sur la jante changent de couleur en séchant et le résultat est catastrophique ! Aussi, comment enlever tous ces rajouts de peinture pour repartir à zéro ? Merci de votre aide. Bonne journée à tous          Modifié le 18 Août dernier par Grinch
franky12 Posté(e) le 19 Août dernier Signaler Posté(e) le 19 Août dernier bonjour, du diluant de l'acétone sur une jante une porte ou une aile n'importe qu'elle retouche se verra toujours la seule solution c'est de repeindre la jante entière pour trouver la bonne teinte il faut un spectromètre sinon tu repeint toutes tes jantes  cordialement
Grinch PostĂ©(e) le 20 AoĂ»t dernier Auteur Signaler PostĂ©(e) le 20 AoĂ»t dernier Ah supers infos MERCI !  N'ayant pas de spectromètre portable... je me disais qu'en me tournant vers Alfa, ils me donneront peut-ĂŞtre la rĂ©f de la couleur de mes jantes ?  Ou sinon, existe t'il un listing pour les jantes Alfa ?  Bonne journĂ©e.  Â
Jef43 Posté(e) le 20 Août dernier Signaler Posté(e) le 20 Août dernier Tu peux aller chez un carrossier qui aura le spectromètre et pourra faire la bonne couleur sur mesure… car même la teinte d’origine sera sûrement différente avec le temps, le soleil, les lavages…
Grinch Posté(e) le 21 Août dernier Auteur Signaler Posté(e) le 21 Août dernier (modifié) Ah Ok merci !  Je pensais que chez les carrossier leur spectromètre était fixe... et ne permettait donc pas de "récupérer" la couleur d'une jante de voiture... Modifié le 21 Août dernier par Grinch
franky12 Posté(e) le 21 Août dernier Signaler Posté(e) le 21 Août dernier bonjour, vas dans le réseau AD, ils font de la peinture sur mesure avec spectromètre ils te fournirons en bombe ou au litre tu auras plus de chance car le carrossier ne pourra surement te vendre de la peinture  cordialement
Recommended Posts