SOURBIER Posté(e) le 20 Août 2025 Signaler Posté(e) le 20 Août 2025 Bonjour, voila ce qui m'arrive je roule tranquille arriver sur un rond point voiture qui coupe tout plus rien je m'arrête elle redémarre le lendemain même chose mais ne veut pas redémarrer 15minutes plus tard elle démarre Nikel je décent sur Montpelier aucun souci je prend de l'essence impossible de redémarrer 30 minutes plus tard elle repart puis de nouveau arrêt total du moteur en roulant aucun défaut sur la balise elle est chez alfa à Bézier devis 8000€ il propose changement d'injecteurs ,pompe Energie, quitte de distribution, pompe a eaux, système carburant, pompe d'alimentation bref ils ne savent pas ou est la panne alors c'est n'importe quoi quelqu'un à une idée ? Merci beaucoup pour vos retours
Iwata Posté(e) le 20 Août 2025 Signaler Posté(e) le 20 Août 2025 (modifié) En priorité j'essayerais de changer le capteur PMH, ou régime moteur, qui peut générer ce genre de problème sans laisser de traces. Généralement en chauffant il devient défectueux puis en refroidissant rentre dans le rang. Modifié le 20 Août 2025 par Iwata correction
SOURBIER Posté(e) le 20 Août 2025 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Août 2025 Merci Iwata Je vais leur demander de commencer par ça le PMH bonne soirée
franky12 Posté(e) le 21 Août 2025 Signaler Posté(e) le 21 Août 2025 bonjour, toutes les caractéristiques d'un capteur PMH qui a des micros coupures normalement il y a un voyant anomalie allumé ou d'une pompe a carburant en fin de vie ou " crépine bouchée " manque de carburant tuyau d'aspiration cassé change de garage cela sera mieux pour ton porte feuille et pour la voiture je ne sais pas ce que c'est " pompe Energie " ? cordialement
SOURBIER Posté(e) le 22 Août 2025 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Août 2025 Bonjour Franky 12 Pas de voyant allumé Pour le PMH teste de la pompe R.A.S Je vais faire rapatrier la voiture chez mon garagiste Les commentaires sur alfa Bezier son une catastrophe Merci pour ton retour ça me fais des bonnes pistes de recherches A+
Recommended Posts